PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

#26 02/11/2014 00h02

Membre (2014)
Top 50 SIIC/REIT

C’est l’effet coton tige chez moi. Mais j’aurais quand meme multiplié par 2 mes revenus financiers en 2 ans… Bon quand on est sur un nombre à 3 chiffres il n’y a pas beaucoup de mérite, mais c’est déjà un début.

D’ici quelques années j’aurai l’effet barbe à papa et après, espérons le, viendra enfin l’effet boule de neige.

Hors ligne Hors ligne

#27 04/06/2015 19h18

Membre (2012)

Finalement beaucoup sont d’accord pour le seuil psychologique revenus financiers supérieurs aux revenus du travail;
Personnellement Je me suis alors arrêté de travailler au bout de 4 ans de ce rythme  confirmé.

J’ai eu ensuite le second ressenti lorsque j’ai pu vivre très bien avec les revenus des revenus.

Hors ligne Hors ligne

Discussions peut-être similaires à “patrimoine et effet boule de neige : quand avez-vous ressenti cette sensation ?”

Pied de page des forums