PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Découvrez le rapport boursier foncières cotées et infrastructure en cliquant ici.

#26 25/07/2024 20h34

Membre (2018)
Top 50 Année 2024
Top 20 SIIC/REIT
Réputation :   99  

Bons résultats semestriels 2024 :

- revenus locatifs en hausse de 7,4% à 14,8 M€,
- résultat opérationnel courant en hausse de 8,2% à 13,1 M€,
- cash-flow courant stable (-0,7%) à 9,3 M€,
- ANR par action stable également (-0,8%) à 84,53 €.

Les affaires suivent leur cours.

Immobilière Dassault a écrit :

Au cours du 1er semestre 2024, Immobilière Dassault a continué la politique de revalorisation de son portefeuille avec la poursuite des travaux de restructuration et de rénovation de ses immeubles, notamment au 16 rue de la Paix (Paris 2ème ) et 22 rue Chauchat (Paris 9ème ), et la renégociation de certains baux. Les travaux de l’immeuble du 61 rue de Monceau (Paris 8ème ) ont été réceptionnés au mois de juin 2024.

J’ai surtout repéré l’acquisition fin juin, via la société C.P.P.J, de parts complémentaires de la Société Civile du 1 Faubourg Saint-Honoré, pour 8,6 M€, faisant passer la détention à 35,38% (contre 14,57% précédemment).
Je ne suis pas très à l’aise avec la détention de biens partielle (si l’immeuble en vaut la peine autant l’acheter entièrement) à travers plusieurs sociétés intermédiaires (les frais de structure s’empilant) mais je me réjouis du retour, même à petite échelle, des investissements.

Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne Hors ligne

 

Screeners actions Consultez les ratios boursiers et l’historique de dividendes d’Immobiliere Dassault sur nos screeners actions.


Discussions peut-être similaires à “immobilière dassault : immeubles de prestige dans le centre de paris”

Pied de page des forums