Excellent, je vous remercie pour cette réponse détaillé.
JohnGaltTagart a écrit :
Tesla, attention au risque de short squeeze dessus. C’est un titre qui est difficile aussi bien pour un acheteur que pour un vendeur. Mais après je comprends très bien les raisons d’un pari contre.
Oui vous avez tout à fait raison. Personnellement je pense que la fête est finie et qu’un bear market ne tolérera pas une valorisation supérieure à celle de Volkswagen, avec des des volumes 30x inférieurs. Si cela vous intéresse, j’ai listé quelques éléments financiers comparés dans une feuille Excel, je vous la partage avec plaisir. Quelque soit l’indicateur, on est entre 5 et 20x au dessus d’une valorisation normale. Bref, mais cela reste un pari.
JohnGaltTagart a écrit :
Je vous invite à regarder la documentation du produit docs.zertifikate.commerzbank.com/DotiRe … BFR/FRENCH
Commerzbank doit animer le marché sur ce genre de produit, donc normalement vous aurez toujours une contrepartie pour acheter et vendre. Si Commerzbank va bien
Oui je l’avais lu, mais je ne suis pas familier de cette document normalisée. Donc, si je comprends bien, sous réserve que Commerzbank ne fasse pas faillite, ils me rachètent mon warrant n’importe quand et à la valeur du marché, quelque soit le prix (dans les limites définies dans le doc) et quelque soit le volume? Pas d’autres risques à connaitre?