PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

#101 02/06/2024 22h49

Membre (2019)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 50 Dvpt perso.
Top 5 Expatriation
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Top 50 Invest. Exotiques
Top 5 Entreprendre
Top 20 Finance/Économie
Top 5 Banque/Fiscalité
Top 50 Immobilier locatif
Réputation :   1456  

 Hall of Fame 

INTJ

Le comptable devrait logiquement reprendre les chiffres dans les cases 3VH des années précédentes ( ceux-ci apparaissent dans vos avis d’imposition 2021 et 2022 ).


Parrain Interactive Brokers (par MP) - Déclaration fiscale IBKR Degiro Trade Republic  - Parrain Qonto (par MP) -- La bible des obligations

Hors ligne Hors ligne

 

#102 02/06/2024 23h05

Membre (2020)
Réputation :   7  

En effet. Cela serait cohérent sauf que rien ne m’a été demandé.

Je vais voir cela avec elle demain, en espérant trouver une solution, car je ne souhaite clairement pas abandonner mon stock de MV précédentes, qui même si un doute subsiste sur le calcul, le déficit est bien réel.
Il semble que cela soit un accident du CGP une seule fois, car en regardant rapidement sur vos conseils dans les précédentes 2074; le chiffre correspond bien entre 3VH et le chiffre en section 5, que ça soit "zero" ou des MV.

Merci pour vos conseils.

Hors ligne Hors ligne

 

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.


Pied de page des forums