Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)
Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine
Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !
Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.
#1 31/05/2018 22h20
- Bergamote
- Membre (2014)
- Réputation : 43
Bonjour ,
J’ai acheté un meuble lourd et me le suis fait livrer à domicile.
Lors de la livraison, les livreurs ont fait des dégâts: rayures sur mon parquet , casse d’un lustre , impacts sur un mur.
Les livreurs appartiennent à la même société que celle qui m’a vendu le meuble (pas de transporteur tiers donc ).
J’ai fait part par email de l’étendu des dégâts photos à l’appui et adressé le même constat en recommandé au gérant de la société . Je lui ai demandé de déclarer le sinistre a son assureur et ai de mon côté informé mon assureur habitation. Lui ai ai également confirmé me tenir à sa disposition pour une évaluation à dire d’expert par son assureur.
J’ai retenu une provision sur le prix du meuble et suis en train de demander des devis pour que les préjudices soient réparés.
Bien installé, il me faudrait désormais reponcer mon parquet et faire repeindre mon mur d’entrée … Cette idée me fatigue !
Comment procederiez-vous en pareilles circonstances ? Merci par avance pour vos conseils .
Mots-clés : livraison, meuble, préjudices
Hors ligne
Discussions peut-être similaires à “dégradation du parquet/mur suite à une livraison de meubles : que faire ?”
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
5 | 2 916 | 20/12/2013 19h13 par HerveC | |
61 | 19 076 | 26/05/2021 21h31 par Vinssou | |
11 | 3 477 | 19/04/2021 10h24 par ojal | |
380 | 144 180 | 27/08/2024 10h44 par lachignolecorse | |
81 | 28 140 | 05/11/2024 16h04 par Iqce | |
61 | 16 944 | 16/12/2023 21h29 par MattSV | |
23 | 7 893 | 06/11/2023 21h32 par Elodie01 |