PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Flèche Découvrez les actions favorites des meilleurs gérants en cliquant ici.

#76 06/11/2024 19h40

Membre (2021)

Je ne suis pas persuadé que Trump au pouvoir soit une bonne nouvelle pour l’avenir du monde (clairement pas pour celui de l’Europe en tout cas), mais sans présager de la suite c’est en tout cas une bonne nouvelle pour mon PEA, +3,3k€ en 24 heures, ça faisait bien longtemps que ça n’était pas arrivé smile

Aide toi, le ciel t'aidera

En ligne En ligne

1    #77 Hier 16h26

Membre (2021)

RAPPORT MENSUEL arrêté au 30 novembre 2024 :

Bon, un mois qui restera dans les annales, l’élection de Donald Trump en début du mois aura boosté les poches actions et cryptos d’une manière rare et assez phénoménale, portant respectivement mes gains du seul mois de novembre à + 7,7k€ et + 2k€. Plus généralement, être investi en actions à 70% US via l’indice world reste à mon sens parfait dans les conditions géopolitiques actuelles et probablement futures.

POCHE ACTIONS : 
Pas de mouvement effectué.
Total inchangé de 192 CW8 sur PEA et  10 WLD en AV
Taux de rendement interne du PF +27,97% YTD, +13,03% annualisés, poche actions en PV de 35,6k€
PRU du CW8 de 397,87€ sur ma ligne PEA pour une valeur de l’ETF de 574,01€ au 30 novembre.

POCHE IMMOBILIER: Aucun mouvement effectué

POCHE FONDS € : Aucun mouvement effectué

POCHE OR : Aucun mouvement effectué

POCHE CRYPTOS : Aucun mouvement, poche présentant une jolie PV de  167%

Un bon mois de décembre et de joyeuses fêtes de fin d’année à tous les membres de ce forum.

Aide toi, le ciel t'aidera

En ligne En ligne

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Discussions peut-être similaires à “portefeuille de fonds et d'etf de pyt25vc”

Pied de page des forums