Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)
Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine
Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !
Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.
Découvrez les actions favorites des meilleurs gérants en cliquant ici.
#76 26/09/2017 14h31
- maxicool
- Membre (2013)
Top 20 Année 2024
Top 10 Année 2023
Top 10 Année 2022
Top 50 Portefeuille
Top 10 Actions/Bourse
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 5 Monétaire
Top 50 Invest. Exotiques
Top 50 Finance/Économie
Top 10 Banque/Fiscalité
Top 50 SIIC/REIT
Top 5 SCPI/OPCI - Réputation : 1532
Hall of Fame
“ISTJ”
Comme Pryx, et par transparance, je me suis également renforcé (à 3,28 le 18/09).
Position à -13% actuellement.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Hors ligne
1 #77 26/09/2017 14h47
- Scipion8
- Membre (2017)
- Réputation : 2535
Bonjour BodyP,
La réponse à cette question dépend non seulement de votre évaluation des fondamentaux de l’entreprise, mais aussi de la taille de cette ligne (par exemple en % de votre portefeuille total).
Je suis aussi actionnaire d’U10, avec une petite ligne représentant 0.2% de mon portefeuille boursier (qui a une nette orientation buy & hold) et une moins-value de 17%.
Personnellement je pense conserver cette ligne tant que les 2 conditions suivantes sont remplies :
1) U10 continue de verser un dividende satisfaisant (même si moins important que par le passé)
et
2) Indépendance & Expansion maintient le titre en portefeuille (je lis donc attentivement leur lettre mensuelle)
A mon sens, 2 signaux assez fiables qu’il y a encore du potentiel dans cette entreprise. (Je ne suis pas sûr si je devrais mettre un "et" entre les 2 conditions, ou, de façon moins prudente, un "ou".)
Toutefois en principe je ne renforce pas à la baisse une micro cap qui affiche une moins-value de 15%.
Je vois que vous avez posé la même question pour Orchestra-Premaman (avec une réponse très pertinente de Kiwai). Si je puis me permettre des conseils généraux pour investisseur débutant (comme je le suis aussi) :
1) Diversifier, diversifier, diversifier : beaucoup ici prônent des portefeuilles concentrés (qui performent parfois très bien) mais ils ont plus d’expérience et il faudrait évaluer les performances sur longue durée. A mon sens : débutant curieux (mon cas) = grande diversification, débutant complet et pas intéressé par l’analyse = ETF
2) Se méfier de la psychologie de groupe et des effets grégaires, sur ce forum comme sur d’autres. Personnellement, quand j’observe une surexcitation des petits porteurs alors que les fonds réputés restent à l’écart (ce qui est le cas pour Orchestra, pas pour U10), je préfère rester à l’écart, car ça finit mal, en général. Ce n’est pas anodin que les 2 actions les plus discutées ici soient Sears et Orchestra (même s’il est vrai que la chute génère encore plus de discussions que l’enthousiasme initial).
3) Utiliser l’opinion des amateurs éclairés comme "point de bonus" dans votre évaluation d’une boîte, mais toujours partir d’une analyse fondamentale classique. Si votre analyse ne vous convainc pas, quoi qu’en disent les autres, il vaut mieux rester à l’écart.
4) Se méfier des entreprises à dividendes élevés, souvent non soutenables : Personnellement, aux niveaux de valorisation actuels et dans la cote française, j’interprète a priori un dividende > 7% comme sans doute insoutenable, indiquant que l’entreprise essaie désespérément de retenir ses actionnaires - signe de fondamentaux fragiles. Cela m’a évité des déconvenues. J’ai hésité et fait une exception pour U10, avec une moins-value en récompense.
EDIT : Je vois à votre message 57 que vous avez fait une analyse technique avant l’achat… Evidemment, à mon sens faire un achat uniquement sur analyse technique n’est pas raisonnable. Beaucoup ici rejettent en bloc l’analyse technique ; à mon sens l’analyse technique n’est pertinente qu’en complément de l’analyse fondamentale (= se taper les rapports annuels), pour déterminer (éventuellement, et avec une probabilité de succès très aléatoire) le bon timing pour acheter.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Dernière modification par Scipion8 (26/09/2017 15h05)
Hors ligne
2 #78 26/09/2017 14h49
- Pryx
- Membre (2013)
Top 50 Actions/Bourse
Top 50 Immobilier locatif - Réputation : 233
Bonjour BodyP,
Faire ses devoirs est une chose très importante en investissement.
De nombreuses analyses utilisent des hypothèses, ces hypothèses sont parfois optimistes, parfois pessimistes, parfois complètement inadéquates, mais elles sont tout le temps FAUSSES.
Il convient donc de se faire son idée en fonction de ses biais personnels, de la compréhension que l’on a de l’activité, de l’environnement, de l’économie etc…
Votre investissement dans U10 ressemble plus à un pari (si j’en juge vos posts) si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez investit, il faut vendre.
Si vous comprenez dans quoi vous avez investi et de ce dont il retourne exactement, il convient d’estimer votre propre "prix juste" pour cette action. Si le marché vous le propose substantiellement plus bas alors garder semble être une option, sinon il faut vendre.
D’autre part, vous faites état d’une moins value de 25% environ. C’est faux puisque compte tenu de votre date d’achat vous avez pu bénéficier d’un copieux dividende de 0.32€ soit environ 7.5% sur votre PRU.
D’autre part la société a annulé également environ 7% de ses actions dans l’intervalle, vos intérêts dans cette entreprise ont donc augmenté d’environ 7.5%.
A la lumière de ses éléments votre investissement n’est pas très reluisant certes, mais il n’est pas non plus catastrophique.
En d’aurtres termes : Votre performance est de (-24+7.5%) = -16.5%
Vous détenez environ 7.5% de plus que votre investissement initial.
A mon humble avis, aujourd’hui, le prix reflète des perspectives très pessimistes. Je n’exclue pas que le prix continu à baisser car je ne connais pas l’avenir. Mais à ce niveau de prix je trouve l’affaire bonne.
Une amélioration des marges / du CA / des deux pourrait revaloriser grandement l’action mais il faut savoir être patient.
Les risques à court terme :
- Baisse du dividende et donc perception négative des marchés (en général) -->Baisse du cours
- Baisse de la marge et donc perception TRES négative du marché --> Baisse du cours
- Baisse du CA et des perspectives donc perception TRES négative du marché --> Baisse du cours
Les points 2 et 3 sont actuellement assez fortement "pricé" par le marché.
Les opportunités :
Une stabilisation voire hausse (des points 1,2,3) ---> Hausse du cours
L’économie repart, et avec elle les achats de biens non vitaux (déco, habillement, etc…) U10 est sur ce marché et à su jusqu’à présent tirer son épingle du jeu, je pense que l’avenir peut être intéressant.
Je ne pense pas que votre fenêtre d’observation de quelques mois soit le bon délai pour juger de la pertinence d’un investissement.
Hors ligne
#79 20/11/2017 14h18
- stanny
- Membre (2015)
Top 10 Actions/Bourse - Réputation : 412
En live ou presque :
Amha, les blocs traités les 15, 16 et 17/11 sont aussi le fait de TL
@suivre
Bons trades
Stan
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
stock picker de small et micro caps - France -
Hors ligne
2 #80 23/11/2017 18h21
- stanny
- Membre (2015)
Top 10 Actions/Bourse - Réputation : 412
Le 20/11, la société Docker détenue par le PDG d’U10, Thierry Lièvre, a acquis 510.000 actions U10 (soit 2,95% du capital) pour un montant de 1,7 MEUR
Depuis le 14/11, Thierry Lièvre, via ses différents holdings, a procédé au rachat de 710.000 actions U10 (4,1% du capital) pour un montant total de 2,3 MEUR.
TL, via ses holdings détient désormais selon mes calculs un peu moins de 82% du capital d’U10.
@suivre
Bons trades
Stan
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Dernière modification par stanny (24/11/2017 07h35)
stock picker de small et micro caps - France -
Hors ligne
#81 23/11/2017 19h09
- sissi
- Membre (2010)
Top 5 Année 2024
Top 20 Année 2023
Top 5 Expatriation
Top 5 Vivre rentier
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Top 50 Finance/Économie
Top 20 Banque/Fiscalité - Réputation : 1037
Hall of Fame
Stanny
Vous vous attendez a un rachat total ?
Que le stock soit retire ?
Hors ligne
#82 24/11/2017 08h17
- stanny
- Membre (2015)
Top 10 Actions/Bourse - Réputation : 412
Bonjour Sissi
Je n’ai pas d’avis sur le sujet.
Les blocs acquis au Printemps puis ces derniers jours témoignent à minima d’une "certaine" confiance du dirigeant dans les perspectives d’U10.
J’ai étudié très minutieusement le dossier pendant plusieurs mois avant de prendre une position en 4 temps : A/R post publication des comptes 2016 et notification d’un copieux dividende annoncé comme pérenne ; repositionnement après la publication de fin juillet (un poil trop tôt…), renforcement sur la zone 3.25 / 3.10 et enfin accompagnement de la hausse lundi 20/11.
L’historique du Groupe U10 est un vrai roman pour celui qui prend la peine de lire l’histoire depuis le début (l’information financière sur l’espace investisseur d’U10 permet de remonter à 1999) et de se documenter….
Pour l’exemple, on apprend dans le dernier rapport financier semestriel en lisant entre les lignes que le rachat du bloc d’AMIRAL GESTION en mai dernier a été financé par une avance de trésorerie d’un des holdings de TL…
@suivre
Bons trades
Stan
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Dernière modification par stanny (24/11/2017 08h47)
stock picker de small et micro caps - France -
Hors ligne
#83 24/11/2017 12h32
- corran
- Membre (2016)
Top 10 Portefeuille
Top 50 Actions/Bourse
Top 5 Crypto-actifs
Top 20 Banque/Fiscalité
Top 50 SIIC/REIT - Réputation : 679
Hall of Fame
sissi a écrit :
Stanny
Vous vous attendez a un rachat total ?
Que le stock soit retire ?
C’est une hypothèse à envisager
En tout cas, c’est un signe clair que le dirigeant envisage un futur pérenne, donc que les "accidents industriels" du S1 n’entament pas la solidité de l’entreprise
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Hors ligne
#84 07/08/2018 09h09
- Tahure
- Membre (2014)
- Réputation : 170
A noter que le ticker a changé : le nouveau est ALU10 vs UDIS
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Hors ligne
#85 07/08/2018 13h09
- doug
- Membre (2013)
- Réputation : 26
Petite actualisation sur le titre, après publication des ventes semestrielles.
1/ Les fondamentaux sont solides, la croissance revient, certes timidement (+3.5% TCC, + 0.7% en nominal)
2/ Le dividende est couvert (alors que la rentabilité a souffert en 2017) et offre un rendement de 5% aux cours actuels (0.18€/action)
3/ Thierry Lièvre se renforce continuellement (66% l’année dernière après annulation d’actions auto-détenues, 70.9% actuellement).
Prochain rendez-vous : le 26 septembre pour les résultats semestriels.
D’ici là, il me semble que le titre restera entre 3 et 3.50. Seule une bonne publication en septembre permettrait de revenir sur les niveaux de l’année dernière, à savoir les 4€.
Je conserve, en attendant de voir comment évolue la rentabilité.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Hors ligne
#86 07/08/2018 17h53
- JeromeLeivrek
- Membre (2012)
Top 50 Portefeuille
Top 20 Dvpt perso.
Top 5 Actions/Bourse
Top 50 Banque/Fiscalité - Réputation : 720
Hall of Fame
doug a écrit :
3/ Thierry Lièvre se renforce continuellement (66% l’année dernière après annulation d’actions auto-détenues, 70.9% actuellement).
"Continuellement" est un bien grand mot. Il s’est renforcé en novembre 2017, et depuis plus rien.
doug a écrit :
D’ici là, il me semble que le titre restera entre 3 et 3.50.
La divination ne fait pas partie des centres d’intérêt de ce forum.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Blog : Le projet Lynch.
Hors ligne
#87 07/08/2018 18h26
- doug
- Membre (2013)
- Réputation : 26
JeromeLeivrek a écrit :
"Continuellement" est un bien grand mot. Il s’est renforcé en novembre 2017, et depuis plus rien.
Merci pour cette précision. Je me suis basé sur la lecture des rapports semestriels. En tout cas, il monte au capital d’année en année.
JeromeLeivrek a écrit :
La divination ne fait pas partie des centres d’intérêt de ce forum.
Ce n’est pas de la divination, mais mon avis, que l’expression "il me semble que" permet d’introduire.
Cette spéculation sur le cours de bourse étant un minimum étayée par mes interventions sur la file U10, je m’étonne de cette remarque, un peu abrupte.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Hors ligne
#88 07/08/2018 18h40
- JeromeLeivrek
- Membre (2012)
Top 50 Portefeuille
Top 20 Dvpt perso.
Top 5 Actions/Bourse
Top 50 Banque/Fiscalité - Réputation : 720
Hall of Fame
Prédire ce que va faire un cours de bourse relève de la divination, quels que soient les arguments utilisés. On a déjà vu pas mal de cours monter ou descendre sans aucune annonce ou événement, ce qui invalide tous les arguments qu’on peut bien donner. Et le fait de l’introduire par "il me semble" n’enlève en rien le caractère divinatoire. Allez je m’arrêterai là pour ne pas plus polluer la file.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Blog : Le projet Lynch.
Hors ligne
1 #89 08/08/2018 14h36
- doug
- Membre (2013)
- Réputation : 26
Au lieu de reconnaître que votre ton était assez rude, vous argumentez. Soit. Apparemment l’empathie n’est pas nécessaire pour investir en bourse.
Sur U10, rendez-vous pour les semestriels : je partagerai avec plaisir un objectif de cours. Même si, en réalité, je n’aurai qu’à mettre les chiffres dans ma boule de cristal pour avoir un cours à 6 mois.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Hors ligne
#90 17/08/2018 20h18
- Silicon
- Membre (2015)
- Réputation : 61
JeromeLeivrek a écrit :
Prédire ce que va faire un cours de bourse relève de la divination, quels que soient les arguments utilisés. On a déjà vu pas mal de cours monter ou descendre sans aucune annonce ou événement, ce qui invalide tous les arguments qu’on peut bien donner. Et le fait de l’introduire par "il me semble" n’enlève en rien le caractère divinatoire. Allez je m’arrêterai là pour ne pas plus polluer la file.
Quand vous achetez un titre vous ne prevoyez pas un objectif de sortie ? , que vous fassiez ce calcul selon le fondamental ou l’analyse technique on est loin de la divination mais plutôt adepte du gros bon sens , rien n’empêche de refaire les calculs au fil des jours et modifier le plan de sortie en conséquence.
La fidélité est souhaitable en amour , mais elle est une tare sur les marchés.
Hors ligne
#91 17/08/2018 23h34
- JeromeLeivrek
- Membre (2012)
Top 50 Portefeuille
Top 20 Dvpt perso.
Top 5 Actions/Bourse
Top 50 Banque/Fiscalité - Réputation : 720
Hall of Fame
Bonjour
L’argument d’un investisseur value est le suivant : j’achète au prix x car j’estime la valeur à y>x, et je pense que statistiquement le prix rejoint assez souvent la valeur pour que l’investissement soit intéressant. Il n’y a aucune prédiction sur le timing ni même sur le fait qu’un jour le cours va vraiment rejoindre la valeur.
Pour moi, le raisonnement précédent n’a pas de rapport avec des propositions du type "dans les mois qui viennent le prix va rester autour de x", ou "dans les mois qui viennent le prix va monter à y". Ces propositions n’ont que très rarement des arguments solides. Et s’il y a vraiment des arguments qui étayent ces propositions (ça peut arriver), alors vous avez trouvé l’investissement de l’année, ne le manquez pas.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Blog : Le projet Lynch.
Hors ligne
#92 18/08/2018 00h33
- Silicon
- Membre (2015)
- Réputation : 61
Je ne cherche vraiment pas l’investissement de l’année , je préfère que ça se passe assez rapidement pour sortir au plus vite et être exposé le moins longtemps possible.
Support…résistance pour faire simple.
La fidélité est souhaitable en amour , mais elle est une tare sur les marchés.
Hors ligne
#93 27/09/2018 11h37
- Tahure
- Membre (2014)
- Réputation : 170
Forte baisse (-10%) après l’annonce de résultats stables, une hausse des investissements et la nomination du fils en tant que DG :
U10 a écrit :
Pour le 1er semestre 2018, U10 présente un résultat net stable de 1,14 millions d’euros, en face d’un chiffre d’affaires équivalent à N-1. Celui-ci s’établit à 86,54 ME (86,13 ME au 30 juin 2017). Le résultat net part du groupe est de 1 ME, représentant 1,2% du chiffre d’affaires.
U10 accélère fortement ses investissements en termes de prospection internationale et de développement du e-commerce et franchit un palier de charges fixes destinées à son développement. Le BFR, nécessaire à la croissance à venir, est en légère hausse. L’endettement est stable par rapport au 31 décembre 2017.
U10 vise une augmentation d’au moins 20% de son volume d’affaires à 2-3 ans.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Hors ligne
2 #94 27/09/2018 16h11
- bifidus
- Membre (2011)
Top 50 Portefeuille
Top 50 Expatriation
Top 20 Actions/Bourse
Top 50 Invest. Exotiques
Top 20 Finance/Économie
Top 50 Banque/Fiscalité - Réputation : 538
Si il y a une baisse justifiée c’est bien celle là. Ca fait des années qu’ils promettent et ne tiennent pas.
ils ont raté une carrière de politiques.
Qui n’a pas vécu dans les années voisines de 1780 n’a pas connu le plaisir de vivre
Hors ligne
#95 17/10/2018 13h17
- maxicool
- Membre (2013)
Top 20 Année 2024
Top 10 Année 2023
Top 10 Année 2022
Top 50 Portefeuille
Top 10 Actions/Bourse
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 5 Monétaire
Top 50 Invest. Exotiques
Top 50 Finance/Économie
Top 10 Banque/Fiscalité
Top 50 SIIC/REIT
Top 5 SCPI/OPCI - Réputation : 1532
Hall of Fame
“ISTJ”
- 17% à l’instant, sans information particulière.
Un membre a vu passé une info ?
Prochain RDV : 30 JANVIER 2019 (CA 2018)
Hors ligne
#96 17/10/2018 14h37
- colia
- Membre (2015)
Top 50 Obligs/Fonds EUR - Réputation : 88
J’ai renforcé la semaine derniere, ce n’est plus du petrole mais du magma qu’U10 va trouver a ce rythme.
Certains pensent a "un fonds obligé de sortir en raison de ses statuts/contrats qui l’obligerait à quitter une société cotée sur Euronext Growth", d’autres a une OPR mais ca tient pas debout non ?
-41% depuis mon 1er achat, heureusement que je n’ai pas mis trop cher mais ca fait mal..moi qui y voyait une dynamique société de croissance et de rendemant pas trop chere (elle avait déja bien baissé avant mon achat)
Encore -10% et je renforce encore, c’est comme ca chez Colia.
Parrainage LINXEA / MesPlacements / BourseDirect et Wesave:(AG6FA2): Cliquez sur mon nom puis Courriel :" Envoyer un courriel ".
Hors ligne
#97 18/09/2019 20h30
- Tahure
- Membre (2014)
- Réputation : 170
Le point semestriel :
U10 - U10 - S1-2019 : EBITDA +8,6% - 18/09/2019 - 18H00 - Actusnews Wire
U10 a écrit :
Les points de gestion importants sont au vert sur ce 1er semestre 2019 :
- U10 enregistre un EBITDA en progression de +8,6% sans avoir ralenti les investissements dédiés à son développement futur. Le résultat net-part du groupe s’apprécie quant à lui de +6,4%.
- Le besoin en fonds de roulement diminue de -4,6 m€.
- U10 réduit son endettement net de -6,9 m€ sur le semestre.
Le résultat net passe donc de 1,025M€ à 1,090M€.
En prime un extrait du commentaire de Boursier publié avant cette annonce :
Boursier a écrit :
(…)En attendant, une chose est sûre : les opérateurs "pricent "un scénario très négatif puisque la décote sur fonds propres dépasse les 45% aujourd’hui. Quant à la dimension spéculative, elle est bien présente avec que le président-fondateur renforce régulièrement sa participation, détenant officiellement un peu plus de 82% des parts. Avec la purge intervenue sur le titre, une offre sur les minoritaires apparaît de plus en plus probable(…).
U10 : un dossier en déshérence
En MV de 50% pour ma part, je conserve pour le moment.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Hors ligne
#98 09/04/2020 11h10
- maxicool
- Membre (2013)
Top 20 Année 2024
Top 10 Année 2023
Top 10 Année 2022
Top 50 Portefeuille
Top 10 Actions/Bourse
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 5 Monétaire
Top 50 Invest. Exotiques
Top 50 Finance/Économie
Top 10 Banque/Fiscalité
Top 50 SIIC/REIT
Top 5 SCPI/OPCI - Réputation : 1532
Hall of Fame
“ISTJ”
RA 2019
CA : - 1,40 %
Ebitda : + 6,70 %
REX : + 83,30 %
RN : + 131,10 %
Cash-flow opé : +17,2 M€
Endettement net en baisse : -18,60 M€
Pas de dividende
Fermeture des dépôts logistiques depuis le 16.03
Hors ligne
#99 26/01/2022 20h55
- Kundera
- Membre (2018)
- Réputation : 58
La société U10 Corp affiche un chiffre d’affaires 2021 de 184 millions d’euros, en hausse de 27%.
U10 assure que l’EBITDA et le résultat net 2021 dépasseront largement les résultats enregistrés lors des 3 dernières années. La société se félicite de prendre de nouvelles parts de marché et anticipe un chiffre d’affaires en hausse pour 2022.
BPA 2017 = 0.18
BPA 2018 = 0.07
BPA 2019 = 0.16
BPA 2020 = -0.16
Cours = 1.95
Capitaux Propres = 38.65 M€
Capitalisation = 33.40 M€
Cela ne me parait vraiment pas cher.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Gare aux gourous
Hors ligne
#100 30/01/2022 08h39
- Sonny
- Membre (2021)
- Réputation : 11
Ce n’est en effet pas cher …d’autant que le véritable montant des FP n’est pas du tout celui que vous indiquez mais bien supérieur !
Depuis 08/2018 en effet - date du transfert du titre sur EURONEXT GROWTH - les investisseurs, pour "apprécier" la juste valeur, ne regardent que les FP consolidés…devenus aujourd’hui , d’aucune utilité !
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Hors ligne
Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.
Consultez les ratios boursiers et l’historique de dividendes d’U10 sur nos screeners actions.
Discussions peut-être similaires à “u10 : un concepteur de produits de l'univers de la maison capex light”
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
29 | 10 071 | 29/04/2024 22h54 par simouss | |
9 | 3 276 | 21/01/2018 20h42 par Fructif | |
8 | 2 298 | 27/11/2019 17h01 par Aigri | |
0 | 806 | 13/06/2017 20h18 par blackfalcon | |
0 | 1 169 | 13/05/2016 22h46 par koldoun | |
41 | 10 820 | 12/07/2024 14h25 par Morpheus | |
12 | 7 527 | 01/02/2023 12h17 par Nemesis |