#1876 02/05/2020 19h44
- Palliel78
- Membre (2012)
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Le changement de tarification et mon ressenti de plus en plus négatif sur le service client sont de nature à me faire reconsidérer le choix de binck comme courtier principal.
J’envisage très sérieusement de transférer mes lignes chez un autre broker.
Suite au changement de tarif, je me demande si « la résiliation sans frais du compte » inclus les frais de transfert.
Les conditions générales me semblent peu clair.
Art. 10 relatif au modification de tarif.
« Pendant un délai de 30 (trente) jours calendaires, chaque Client pourra refuser les modifications et dénoncer sans frais de résiliation la Convention par lettre simple ou par lettre recommandée adressé au Service Clientèle de Binck.fr. »
Art. 8 Durée, résiliation et clôture : « À compter de la notification de la résiliation, Binck.fr n’accepte plus aucun ordre autre que le transfert, la liquidation, ou la clôture des positions. »
« Le transfert vers un autre établissement financier peut faire l’objet de la perception d’une commission, telle que précisée dans les Tarifs en vigueur. »
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà rencontré cette situation ? Je suis preneur de vos retours sur ce point.
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