J’ai attendu 20 min hier vers 14h.
Puis j’ai eu enfin eu un agent.
Je lui annonce que j’ai 2 problèmes à résoudre. Que l’on va procéder dans l’ordre.
Problème 1
Je lui ai dit que j’attendais confirmation malgré plusieurs relances depuis 1,5 mois.
Je lui annonce que je reste en ligne jusqu’à ce que je reçoive le mail de confirmation car on me l’avait promis la fois précédente et je n’ai rien reçu au bout de 3 semaines.
Il m’annonce me mettre en attente pour voir avec son service…. Je ne l’ai jamais ré-entendu.
12 minutes d’attente plus, j’ai du raccroché car j’avais un impératif … 38 min de com pour avoir qu’une partie de l’échange….
Minable
Quelques heures plus tard, j’ai enfin reçu le mail de confirmation du total des versements de PEA.
Ecrit impératif car compliqué dans mon cas : compte ouvert en 2009, spin off d’actions, compensations effectuées par mes soins sur des montants qu’ils ne m’ont qu’annoncés qu’au téléphone … bref, il me fallait vraiment un écrit final de leur part.
Et mon problème N°2 ?
Rien, puisque je me suis fait évacuer dans une mise en attente interminable. Faudra que je reprenne une heure (ou 2? ou 3 ? et combien d’appels ?) pour les appeler.
Et encore, on est pas à la fin car c’est une erreur dans l’IFU annexe, alors que l’IFU est bon. Donc les 2 ne vont pas ensemble. D’ailleurs il faut la faire cette erreur ….
Ils me font peur.
Le service est complètement dégradé. A tous ceux qui envisagent un courtier, il n’y a qu’un seul message à retenir :
IL FAUT VRAIMENT EVITER BINCK
Faites le test : essayer d’obtenir un écrit, une réponse mail. Vous verrez, c’est quasi impossible. Répondre au téléphone ne laisse pas de trace, c’est mieux pour eux.