#1 13/11/2013 20h02
- JeremyUvred
- Membre (2013)
- Réputation : 5
Bonsoir à tous,
Je me posais la question de savoir, quelque soit votre logiciel de gestion de comptes, quelle était votre fonctionnement pour les retraits d’espèces ? Vous les affectez à une catégorie "retraits" et peu importe la dépense ou faites-vous autrement ?
De la même manière, lorsque vous faites des courses, mettons un chariot à 200€ chez Carrefour ou Auchan (ou autre …) dans lequel vous avez 10€ de tournevis, 30€ de dvd et 160€ d’alimentaire/produits d’entretien, vous "amusez"-vous à détailler les choses ou mettez vous "200€" dans la catégorie "alimentation" ?
Si je reprends l’exemple précédent et que je n’achète que mes 160€ chez Carrefour mais que je prends mes tournevis chez Casto et mes DVD à la FNAC, les dépenses seraient de fait catégorisées …
Voila, je reste à l’écoute de vos bonnes idées ou de vos bonnes pratiques
Mots-clés : comptabilité
Mes différentes et modestes expériences d'épargne et d'investissements, sur une Vie Riche & Douce
Hors ligne