PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

Sondage 

Synthèse des avis :

Recommanderiez-vous Invest Store Intégral du Crédit Agricole à un proche ?

Oui, complètement (avis positif)

57% - 15
Oui, avec des réserves (avis assez positif)

34% - 9
Je ne sais pas (avis neutre)

3% - 1
Non, probablement pas (avis assez négatif)

0% - 0
Non, certainement pas (avis négatif)

3% - 1
Nombre de recommandations : 26   Recommandation moyenne : 3,4/4 Avis plutôt positif

#301 12/08/2024 21h29

Membre (2016)
Top 50 Année 2024
Top 20 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 10 Portefeuille
Top 5 Dvpt perso.
Top 10 Expatriation
Top 10 Vivre rentier
Top 10 Actions/Bourse
Top 5 Invest. Exotiques
Top 10 Crypto-actifs
Top 20 Entreprendre
Top 5 Finance/Économie
Top 50 Banque/Fiscalité
Top 50 Immobilier locatif

Hall of Fame 

INTJ

@Iqce : Bien d’accord, ils devraient ajouter une option pour les utilisateurs avertis leur permettant de se passer de la nouvelle interface "chic et moderne" pour continuer d’utiliser l’ancienne interface, qui avait le mérite de bien fonctionner et de se charger rapidement !

✯ Mangia bene, caca forte, e non aver paura della morte.

En ligne En ligne

#302 27/09/2024 14h07

Membre (2013)

Bonjour,
Une chose me chiffonne:
J’ai acheté WPEA plusieurs fois, en faisant attention de le prendre sur Euronext. Pendant qq semaines, j’avais 2 lignes, une Euronext et l’autre Tradegate. C’était déjà louche, mais maintenant plus qu’une seule  ligne toute sur Tradegate.
A l’affichage, on ne peut ni acheter ni vendre sur cette place. Par quelle diablerie pourrais je donc avoir des parts sur Tradegate. Cette ligne de WPEA est donc "coincée", et même si c’est pour du LT, je n’aime pas ça.
Des membres sont ils dans ce cas ?

Hors ligne Hors ligne

1    #303 27/09/2024 14h21

Membre (2020)

Bonjour, oui c’est un "problème" connu et qui existe également chez BForbank. Plusieurs discussions sur Reddit et sur le forum d’en face. Il n’y a rien à faire pour l’instant. Si vous voulez vendre il faut appeler. L’interlocuteur de chez BForbank m’a dit que çà venait de Blackrock. Mouais?!

Hors ligne Hors ligne

#304 27/09/2024 15h19

Membre (2019)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 50 Dvpt perso.
Top 5 Expatriation
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Top 50 Invest. Exotiques
Top 5 Entreprendre
Top 20 Finance/Économie
Top 5 Banque/Fiscalité
Top 50 Immobilier locatif

Hall of Fame 

INTJ

J’ai aussi la même obligation qui apparait en 2 lignes : l’une sur "Euronext Amsterdam" et l’autre sur "ISMA".

Parrain Interactive Brokers (par MP) - Déclaration fiscale IBKR Degiro Trade Republic  - Parrain Qonto (par MP) -- La bible des obligations

Hors ligne Hors ligne

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Discussions peut-être similaires à “investore integrale du crédit agricole : vos avis sur cette offre de courtage ?”

Pied de page des forums