J’ai eu cette impression aussi, mais, vous passez votre ordre sans problème, mais, un ou plusieurs jours après, il apparaît comme étant tombé.
J’ai écrit en ce sens dans la discussion Saxo.
Si vous avez de meilleurs résultats, ça serait sympa de donner votre méthode.
Sinon, je vais tenter à nouveau de la façon décrite ici voir si ça fonctionne aussi pour INDEXAC (fonds France), j’ai peut-être raté quelque chose, ou suis-je fatigué des vacances
Je passe un ordre ce soir et vous tiens au courant.
Sinon, le fonds Europe me va très bien aussi, surtout en PEA, et son prix me permet d’affiner le PRU.
Pour le fonds France, je le souscris (jusqu’à aujourd’hui) sans frais chez ING sur CTO.
Edit, je viens d’essayer : sur le ticket de passage d’ordre apparait le message : impossible d’augmenter l’exposition du fait de la configuration de l’instrument".
De toutes façons, j’avais eu quelqu’un au tel (personne compétente) qui m’avait confirmé qu’ils ne le référençaient pas en ce moment, ce qui est logique, le Gérant du fonds ne le mettant actuellement pas en avant, comme je l’ai précisé dans le message au-dessus.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.