Bonjour,
J’ai un compte gestion pIloté chez Boursorama en deux mots
La gestion est bonne car malgré les crises mon contrat est resté à niveau, bien sur le l’ai passé en défensif en 2010.
Par contre il y a des.. imperfections
Mon contrat n’est plus visible depuis 3 mois, malgré des appels à la hot line de Boursorama, deux lettres recommandés et des réponses de robot boursorama "nous allons faire le necessaire" rien.
Bref trois mois plus tard mon compte est rétabli, YESSS mais voila les données sont érroné, je suis reparti pour 1 mois.
1 mois plus tard c’est rétabli… et bien non toujours les mêmes erreurs suite au changement de quotité des Magellan.
Bon pas grave, je vais voir sur le contrat de ma femme (en gestion piloté aussi) ahhh ben mais que non
"Service temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" et ce depuis 1 mois.
Cela fait 65 mois que je galère….
Donc j’en déduis que je suis reparti pour 3 mois de galere, de téléphone avec 8 ou 9 mn d’attente, de réponse type "Monsieur je lance une réclamation", d’excuse car ils sont aussi fort la dessus.
Mais je sais c’est pas eux, c’est Générali! qu’ils sdisent. Ben oui ma brave dames, mais moi je fais quoi pour déposer des sous.
Ben faut attendre Monsieur.
Aussi, j’en ai ras le bol de l’assurance vie Boursorama.
11 ans que je suis chez eux, mais là vraiment depuis 1 an ils sont vraiment mauvais.
PS J’ai 6 comptes chez eux, seuls les "gestions pilotées sont galères."
Tout va bien quand il y a pas de problème, mais si UN probleme survient, la bonjour les dégats!
Bien sur je peux prouver mes propos sans problème. D’ailleur semaine prochaine si ce n’est pas rétabli, constat d’huissier et dépot de plainte.
Pascal