Ayant participé au projet de Quimper (avorté par manque de préparation selon moi), je disposais d’une priorité pour acheter des parts de ce nouveau projet à Orvault, et je me suis donc intéressé à ce projet, que je trouve en toute honnêteté relativement médiocre.
J’ai écrit un long message sur le forum de Louve invest dans lequel je m’interrogeais. Etant donné les nombreux questionnements des investisseurs, avec plusieurs points-clés erronés qui avaient été signalés sur le forum et corrigés par Meute la veille du lancement, j’ai indiqué qu’il me semblait que le lancement de ce projet était prématuré et qu’il aurait fallu attendre un peu. J’ai également ajouté que j’attendais plus de Louve invest, qui, disposant d’une force de frappe avec la possibilité d’un achat comptant, devrait tenter des offres plus agressives, quitte à n’en réussir qu’une sur dix, et non simplement rester dans les prix du marché. Puis j’ai eu le tort d’écrire la phrase qui fâche : "les acteurs de l’immobilier fractionné y ont-ils réellement intérêt, dans la mesure où leurs projets se vendent de toutes façons : 50% des parts de celui-ci se sont vendues en moins de 36 heures".
Cela m’a valu la suppression de mon message et le blocage de mon compte pour 7 jours sur le forum de Louve invest. Visiblement, chez Louve invest, on n’aime pas entendre des choses qui fâchent… Bref, en tous cas, fin de mon intérêt pour Meute invest : les intentions de départ étaient bonnes, mais la mise en œuvre laisse clairement à désirer, en plus de ne pas pouvoir s’exprimer librement sur leurs forums. Un seul projet correct depuis le début (Quimper), mais avorté, et plusieurs projets très médiocres (Marseille, Angers, Nantes) qui s’adressent à des néophytes de l’investissement immobilier qui ne sont pas très regardants sur le rendement et la qualité du bien. Les investisseurs avertis de ce forum peuvent à mon avis passer leur chemin.
Dernière modification par Plutarque (13/12/2023 21h45)
Parrain Octopus Energy :
lien, Bourse Direct : 2022815944, Linxea (me contacter)