Bonjour Oblible
Merci pour votre retour rapide, je ferai donc comme ça ..
Par contre , pour la 2047 :
La société de gestion AESTIAM française me donne des IFU (y compris les années antérieures) avec des cases à remplir sur la 2047 (SCPI Cap’hébergimmo et Placement Pierre, avec des biens à l’ étranger) (?)
C’ est pourquoi reporter les cases SAXO sur une 2047 ne me dérangeait pas plus que ça ..(sur une feuille ou sur l’ autre)
Bref …
Quant à SAXO : Oui, j’ y ai toujours un titre russe bloqué, en CTO…
Pour le reste (CTO et PEA-PME) les transferts, OBLIGES PAR SAXO - QUI M’ A EJECTEE EN février 2022, comme "tous les Domiens" (?), ont été terminés en avril 2023…
1/Pas appliqué les dispenses de PFU, les taux réduits US et CAD demandés, depuis avril avril 2021 (Changement de logiciel ?), malgré relances ++
2/ Pas de bordereau final de transfert, ni attestation provisoire sur les PRu de titres CTO transférés
3 /Pas de "facture" ou "attestation avec en-tête Saxo" des frais de transfert CTO (Saxo n’ a pas appliqué de frais pour le PEA-PME, "en dédommagement du retard")
---> pas de remboursement par nouveau courtier, malgré copie d’ écran historique : "ce n’ est pas une trace pour la comptabilité")
4/ IFU manquants cette année, et faux (pas vérifié l’ an dernier)
5/ Etc … et plusieurs pages "captures d’ écran" de réclamations en tout genre, depuis l’ arrivée chez Saxo.
Comme beaucoup sur ce forum …
Oui, y’aurait de quoi occuper l’ AMF, au courant certainement, sans résultats pour nous ….
Mais MARRE DE BATAILLER CONTRE SAXO ! (c’ est aussi pour vous M.SAXO-qui-regardez-par-dessus-notre-épaule-inutilement), mon bien-être ("zen") et ma santé d’ abord !
Fin du SAXO …