#1 17/01/2015 10h14
- Saltz
- Membre (2011)
Bonjour à tous ,
Je viens à vous pour conseil car je suis dans une situation à laquelle je ne m’attendais pas .
L’étape "banquier" me pose des difficultés lors de la négociation pour mon investissement locatif .
Voici les paramètres
1/Montant du prêt 49727 euros
2/apport 10 000 €
3/ Durée 22 ans
4/Taux 2.70 %
5/Type de garantie : la caution (ce paramètre pose problème à l’organisme de la caution)
6/Loyer visé 460 €/mois
7/Actuellement locataire (ce paramètre pose problème)
Alors ma démarche est d’avoir choisie la caution pour bénéficier d’un crédit transférable en cas de besoin (le conseiller ne sait pas que c’est possible)
Alors la banque m’accorde mon prêt mais l’organisme de caution lui refuse sous le prétexte suivant :
"défiscalisation sans être propriétaire" .
L’organisme de caution ne veut pas fournir de papier signalant son refus et la banque ne fournit pas non plus de papier pour annuler l’affaire étant donné qu’elle veut bien prêter .
Je ne peux donc pas utiliser la clause suspensive pour refus d’accord de prêt .Et franchement , je n’aie pas pensé à mettre une clause suspensive sur l’acceptation du type de garantie .
Est-ce-que quelqu’un voit une porte de sortie ? Dois-je changer de type de garantie bien que cela ne me plaise pas ?
Mots-clés : défiscalisation, propriétaire, refusé