Bonsoir,
Réponse de Binck (mais en relançant car comme trop souvent ils répondent à côté de la plaque ou à moitié…)
Mes questions précises:
Pouvez-vous m’indiquer de quelle façon va se faire le transfert ?
De plus pouvez-vous me faire un point précis sur mes parrainages en cours sur mes 2 comptes à savoir:
- Nombre (ou montant) de parrainages activés par ouverture de comptes des filleuls
- Nombre (ou montant) de parrainages utilisables suite à l’utilisation des crédits de transactions des 100€ gratuits par les filleuls
- Montant actuellement disponibles en courtage gratuit
Binck m’a répondu donc seulement sur le 3ème point avec les montants et
Binck a écrit :
Nous vous informons que la migration prendra en compte vos offres en cours.
puis relance de ma part et enfin autre réponse (d’un autre interlocuteur…):
Binck a écrit :
Nous vous informons que nous n’avons pas la possibilité de vous communiquer l’ensemble des parrainages enregistrés.
Nous pouvons toutefois vous indiquer le crédité des frais de courtage offerts sur vos comptes.
Par ailleurs, un nouveau site sera mis en place à partir du mois de mars. Les offres en en cours sur votre compte devraient pouvoir être affichées.
Sur cette dernière partie, j’avais demandé dans ma relance mais le "devraient pouvoir" laisse envisager un non !
Du même tonneau je réclame depuis 1 mois par 4 mails, le mauvais traitement fiscal du dividende Mercialys et toujours rien…
Heureusement que nous ne sommes pas chez Binck pour le service client, niveau suivi, on en a pour l’argent qu’on mets !
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Édit: J’ai donc demandé que vu que les parrainages étaient enregistrés, pour quelles raisons ils n’avaient pas la possibilité de me les communiquer. Également de me confirmer à 100% la visibilité d’un suivi des parrainage sur le nouveau site et s’ils avaient l’intention d’avoir un suivi des échanges clients un peu plus pertinent qu’actuellement car chacun réponds à la petite semaine et bien la réponse à été du même cru !
Binck a écrit :
Nous vous informons que les offres de parrainage seront bien prises en compte sur le nouveau site client.
Nous vous informons par ailleurs que nous ne pouvons pas divulguer les informations sur les comptes des personnes que vous avez parrainé. Un e-mail d’information vous sera adressé à chaque fois que le crédit des frais de courtage s’active sur votre compte dans le cadre de l’offre de parrainage.
J’ai vraiment l’impression d’avoir un échange façon "Juste Leblanc", lunaire !
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@Stokes, tel que l’a dit récemment un homme politique, vous êtes la caricature de vous-même…