bibike a écrit :
Je ne pense pas qu’ils fassent exprès d’être nul et de mettre des semaines à répondre.
Depuis l’IPO de la FDJ cela s’est fortement dégradé.
+ le rachat par Saxo + COVID ils ne s’en sortent plus. J’imagine que les embauches de renfort sont gelées depuis le rachat par Saxo donc dur dur pour eux.
C’est aussi à nous d’être raisonnable et de ne pas les relancer toutes les semaines, cela ne sert à rien, vos mails de relance s’accumulent et ne les aident pas à se mettre à jour de leur retard.
Je n’ai jamais dit qu’ils le faisaient exprès, et je veillais à rester toujours courtoise et encourageante dans mes mails, consciente de ces difficultés mentionnées.
Ces difficultés ont été les mêmes chez d’autres courtiers , qui les ont surmontées et très peu dégradé leur service client : Ils répondaient aux mails et agissaient si nécessaire à un problème.
La seule différence avec Binck est leur rachat par Saxo, et là où je pensais y voir une bonne nouvelle (ouverture vers d’autres marchés, tarifs intéressants, ..), je trouve un service dégradé, un courtier injoignable, des tarifs augmentés -minimum de courtage et change- et une non-application de la loi (qu’elle soit juste ou pas : En cela, je suis en phase avec IH ..)
Quant à mes mails de relance (tous les 10zaine de jours au final), je leur précisais :3ème mail/4ème/…en attente de réponse, Cela les surchargeait sûrement, mais ça aurait dû les interpeler et les faire répondre au moins à un…
Bonne continuation
Mimizoé1
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