#101 22/09/2022 18h05
- Plutarque
- Membre (2019)
Top 20 Année 2024
Top 50 Année 2023
Top 50 Immobilier locatif - Réputation : 135
ooryl a écrit :
Malheureusement je n’ai pas pu concrétiser un achat à Troyes.
Je n’ai pas réussi à trouver quelque chose qui était rentable et avec le recul, j’ai lâché car le marché était compliqué et que je n’ai pas réussi à m’adapter face à lui.
Projetteriez vous d’acheter à Troyes ?
C’est difficile de s’adapter à un marché où les vendeurs sont rois, et où chaque bien qui s’approche de l’auto-financement part en quelques heures !
Troyes fait partie de ma liste de villes sur lesquelles je garde un œil, en effet !
Cette semaine, j’ai trouvé quelque chose à Troyes (quartier Charmilles) avec du potentiel, qui nécessite une bonne négo mais où tous les ingrédients sont là pour y parvenir : annonce en ligne depuis 6 mois, pas d’offre, vendeur pressé de vendre car sans locataire depuis 6 mois. Et ce n’est pas uniquement une question de prix. Car le bien présente un défaut qui fait fuir tous les acheteurs depuis 6 mois, mais ce défaut est non rédhibitoire selon moi s’il est budgété. Après hésitation, je ne ferai pas d’offre, mais cela pourrait éventuellement vous intéresser (budget à prévoir 50k€ avec les frais de notaire). Souhaitez-vous que vous en dise plus par message privé ?
Parallèlement à ça, j’ai fait une offre d’achat au prix sur un T2 au Mans, offre au comptant. J’attends le retour du vendeur, ce serait vraiment bien que ça passe !
Parrain Octopus Energy : lien, Bourse Direct : 2022815944, Linxea (me contacter)
Hors ligne