#1 07/07/2023 23h47
- Mcgill
- Membre (2023)
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bonsoir à tous , je souhaite vous faire partager mon expérience depuis que j’ai été obligé de devenir client de la société générale car ma banque a fusionné avec
1/ on m’a supprimé mon agence et mon conseiller pour une durée indéterminée pour être gérer par le siège régional ou personne n’est reçu sans rdv et ou personne ne répond au telephone.
2/ on m’a mis une mauvaise adresse de domiciliation que j’ai modifié le jour même ( le 16 mai ) en ligne et le dossier est toujours en cours de traitement sur l’espace client ( j’ai pu faire modifier l’adresse par quelqu’un que j’ai eu au téléphone mais bon ça fait tache )
3/ j’ai commandé mon nouveau chéquier que je n’ai jamais reçu sans savoir ou il est allé … j’ai du réinsister au tel pour en avoir un autre qui cette fois est arrivé.
4/ on m’a remplacé ma carte bancaire suite au passage SG , carte que je n’ai jamais reçu , j’ai fais opposition et demandé expressément à ce qu’on me l’envoi en agence la plus proche de mon domicile on me dit aucun problemes … et ajd je reçois une notification qui me dit que ma carte va etre envoyée à mon domicile !
5/ Si je demande des explications au service client personne ne me donne d’explication sur cette erreur, mon conseiller du siège ne fait jamais rien pour faire avancer choses bien qu’il ai dit qu’il s’en occupait.
6/ Impossible de prendre rdv physique avec les personnes censées gérer mes comptes , il n’y a plus que des rdv telephoniques.
Et maintenant comme mon ancienne carte est en cours d’annulation ( au plus tard dans quelques semaines ) je commence à être inquiet de ne jamais avoir ma nouvelle carte et d’être très limité dans mes paiements ( avec juste des chèques je ne vais pas aller très loin aujourd’hui …)
Moi j’estime que c’est une honte et que la société générale est une des pires banques avec laquelle j’ai été en rapport ( et pourtant j’ai client de la banque postale à une époque qui était gratinée aussi )
Mots-clés : banque, gestion comptes, société générale
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