#76 17/06/2021 23h51
- Evariste
- Membre (2015)
Je n’ai jamais essayé le mandat de mobilité, je vais me renseigner sur les avis. Mais étant donné le service client actuel, je n’ai aucune confiance sur le délai annoncé. Je ne vois pas comment ING pourrait fournir autant d’informations sous 5 jours alors qu’ils ont 6 mois de retard sur les clôtures de compte. Sinon effectivement je suis très tenté par Boursorama, je pensais faire la bascule moi-même pour maîtriser le process. Quand avez-vous essayé le mandat Macron ?
Concernant l’assurance vie elle était catastrophique (et je ne parle même pas de l’escroquerie des frais de gestion sur Eurossima pour les anciens contrats mais pour le coup c’est la faute de Generali et non d’ING), mais il me semblait qu’ING avait ajouté récemment pas mal d’UC. Ceci dit je n’ai pas regardé le détail. Je pense clôturer l’AV également avant les 8 ans (tant pis pour la fiscalité, de toute façon les fonds euro se sont écoulés), mais par contre je n’ai encore aucune idée d’où aller (si ce n’est Linxea peut-être).