#1 21/02/2024 20h29
- Oli34
- Membre (2018)
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Bonjour à tous,
J’ai besoin de vos lumières sur une question bancaire.
Détenteurs avec mon épouse d’un bouquet liberté à la Caisse d’Epargne je demande la résiliation de celui-ci par lettre recommandée avec AR car le même service est gratuit sur notre seconde banque en ligne.
Je m’aperçois ce jour que mon compte courant lié à ce service a été fermé alors que ce n’est pas ce que nous avons demandé (uniquement la fermeture de deux CB et du chéquier).
Je contacte mon agence et le directeur me nargue en disant que j’ai bien voulu cette situation.
Ce compte qu’ils viennent de fermer reçoit nos salaires, les loyers des locataires et est débité de toutes les charges courantes (edf, eau, même leurs propres prêts immobiliers se prélèvent dessus par prélèvement automatique …). Nous sommes dans une très grosse galère.
Le directeur d’agence touché dans son ego de perdre un service chèrement facturé jusqu’à présent 16 euros mensuels refuse de me réouvrir le compte et me dit clairement de me débrouiller, que j’ai bien voulu cette situation en résiliant les services.
J’appelle le siège de la caisse d’épargne qui me dit de me rapprocher de mon agence bancaire, que je peux porter réclamation si la réponse ne me convient pas et que celle ci me répondra sous deux mois…
Je peux également saisir le médiateur bancaire mais le délai risque d’être encore très long.
Avez vous des idées pour nous en sortir, avez vous connu un cas similaire ?
La situation est lunaire, ils me poussent à changer de banque, fermer les comptes, changer la domiciliation des revenus…
Nous avons pourtant aucun incidents bancaires, de bons revenus, c’est ubuesque.
Mots-clés : bouquet liberté, fermeture de compte, résiliation carte bleue
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