@M1960
Bonsoir,
en l’état actuel des choses je ne vois aucune utilité à joindre ce document…. De toute façon, compte-tenu des délais en cours dans les TASS le CC aura apporté une réponse largement avant que vous ne soyez convoqué.
Fonction de la réponse qui aura été donné par le CC, il sera à ce moment judicieux ou pas, de s’appuyer sur cette dernière.
Je viens de lire votre dernier pdf et j’avoue ne pas tout comprendre…..
L’objet à l’instant donné et de saisir le TASS puisque les deux premiers échelons ne vous ont pas apporté satisfaction…. En clair et pour faire simple:
L’URSSAF vous demande de payer une cotisation (vous discutez, ou pas, avec eux…) et n’étant pas satisfait vous saisissez la commission de recours amiable.
La commission ne donne pas suite à votre saisine, vous n’êtes toujours pas satisfait et dans les délais impartis vous décidez de saisir le TASS (en fait la chambre administrative du tribunal d’instance ou de grande instance dont vous dépendez géographiquement)
On moment où l’on parle vous en êtes là……
Donc selon moi le courrier de saisine doit être beaucoup plus simple, il n’y a pas encore lieu de développer …
Mais bon, ce n’est que mon avis….