#76 27/04/2018 19h04
- Fbordach
- Membre (2015)
M07 a écrit :
Bonjour !
Fbordach a écrit :
Personnellement, hors hygiène de vie, j’utilise le coca pour nettoyer et dégraisser des pièces métalliques…. c’est impressionnant d’efficacite !
Ceci est de la pure propagande. Un jour, j’ai voulu vérifier. J’ai donc trempé des pièces métalliques dans du Coca durant 8 jours. Résultat : elles étaient couvertes de caramel et de sucre, mais pas nettoyées le moins du monde.
Du jus de tomates, du vinaigre blanc, et bien d’autres aliments sont nettement plus acides que le Coca, et nettoieront mieux ; si l’ on accepte de gaspiller ainsi de la nourriture.
Si le Coca était vraiment nocif pour la santé, il y a longtemps qu’il aurait été interdit. Certes, il a des inconvénients, surtout pour certaines catégories de personnes (diabétiques ou obèses par exemple) ; mais de là à l’accuser d’autant de problèmes, il y a un sacré pas.
Je m’étonne que des investisseurs capables de détecter les propositions douteuses comme les diamants, les options binaires et autres métaux rares, se laissent subjuguer par des ragots aussi douteux et non vérifiés.
Dommage, je vérifie cela quasiment une fois par semaine… Cela nettoie même les traces de poudre sur mes étuis!