GBL, je vais finir par croire que vous avez un député dans votre entourage ou que vous êtes dans le déni…
Systématiquement, vous prenez la défenses de nos politiques, alors que factuellement, tout montre que "dans l’ensemble" (évidemment il y en a forcément qui font bien leur travail) ce sont :
1) des parasites (banc de l’assemblé national vides, retraite aux petites oignons, etc)
2) incompétents (35 heures, lois sur le logement, Europe, etc)
3) bouffons (raillerie vis à vis de la robe de Céline Duflot, refus de serrer la main à MM. Lepen, etc)
4) hypocrites (note de frais non justifiés, conditions de retraite méga-favorables, affaires de conflits d’intérêts en tout genre, etc)
Je ne vois pas un seul truc de positif. Mais vraiment pas un seul truc !
Ces types sont tout simplement méprisables.
Et cette taxe en est un énième exemple (non mais franchement si c’est pas du foutage de gueule complet cette taxe, je sais pas ce que c’est ?!). Et comme toutes les autres, elle finira par augmenter, et comme toutes les autres, à part faire chier (désolé mais c’est le mot), elle ne servira à rien.
Mais je sais quelle sera votre contre-argument : je n’ai qu’à devenir député ou homme politique. Sauf que vous savez bien que cela ne répond pas aux points plus haut.