[+1 / -1] #1 11/11/2020 07h53
- Rudybnc
- Membre (2020)
L’avez vous remarqué?
Depuis peu, Leboncoin bloque sans raison apparente les publications d’annonce d’investisseurs immobilier.
A partir du moment ou le site (au par avant Français devenu Norvégien) remarque que vous publiez régulièrement des annonces immobilières, celui-ci empêche toute publication, même si vous n’êtes qu’un simple particulier!
Le motif du refus?! AUCUN!
J’ai bien tenté de contacter le SAV (ou ce a quoi ça y ressemble)… On me fait tourner en rond, ou bien des réponses automatiques?
J’ai également essayé de re créer un nouveau compte, une nouvelle adresse mail (j’en suis à mon 6ème compte et a ma 6ème adresse), me connecter d’un autre pc, rebooter la boxe, demander à quelqu’un d’autre de créer un compte pour moi… J’ai même imaginé prendre un VPN!
Seule solution; passer sur un compte pro et payer à chaque publication d’annonce. Et laissez moi vous dire que 35.88€ l’annonce, ça m’a hérissé les quelques cheveux qu’il me reste sur le crâne! De plus les compte pro n’utilise pas la fonction chat mobile qui est le plus pratique dans tout cela
Le seul problème est que Leboncoin est le principal site mettant en relation bailleur et locataires…
Est-ce que ce "Site" n’aurait pas un peu trop tiré sur la ficelle à en vouloir toujours plus.
Des solutions ?
Perso pour ma colocation je passe par "la carte des coloc", un super site GRATUIT.
En revanche pour mes locations classiques, je suis un peu dans l’impasse…
J’ai bien tenté "Seloger", mais l’impacte n’est vraiment pas le même.
Suis-je le seul à être en "rage" envers cette plateforme ?
Dans l’ensemble je ne suis pas contre le fait de payer un service, mais passer de 0€ à 35,88€ pour exactement la même chose (non pardon en moins bien vu que l’on a plus la messagerie mobile en pro)?
[img]http://www.
Message édité par l’équipe de modération (11/11/2020 10h42) :
- modification du titre
Dernière modification par Rudybnc (12/11/2020 07h33)
Mots-clés : annonce, immobilier, leboncoin, publication
Bzh Bzh