PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Louve Invest (partenariat) : achetez vos SCPI avec un cashback jusqu’à 3,5% en cliquant ici.

#26 28/08/2024 18h25

Membre (2016)
Top 50 Année 2024
Top 20 Dvpt perso.
Top 10 Vivre rentier
Top 50 Entreprendre
Top 20 Immobilier locatif
Réputation :   301  

Monceau, le 14/08/2024 a écrit :

Personnellement je n’aurais pas investi 6K en cuisine pour le locatif, surtout vu la taille et la configuration (plutôt simple et petite). C’est suffisamment qualitatif je trouve et aurait permis de diviser la facture par 5 dans votre cas, à moins que l’électroménager fasse partie de la facture.

*er*i pour vos retours.

La cuisine a été réalisée, livrée, assemblée par Cuisinella. J’ai eu une offre promotionnelle avec un électroménager offert, pour l’achat des autres.
Il y a un frigidaire/congélateur, un four, la plaque induction, la robinetterie, et la hotte -offerte-.
J’avais estimée un budget tout compris de 5k€, comprenant l’électroménager, pour cette cuisine.
Je trouve, personnellement, la cuisine jolie.

Pour le projet suivant, je regarde du côté des kitchenettes de 80cm, avec frigo intégré, pas évident… On sort des tailles standard.

Hors ligne Hors ligne

 

#27 28/08/2024 19h04

Membre (2019)
Top 20 Année 2024
Top 50 Année 2023
Top 50 Immobilier locatif
Réputation :   115  

80cm de hauteur de meuble utile ?

Si c’est bien ça, il faut savoir que So’Cooc ne prend pas plus cher pour des meubles "XL", contrairement à quasiment tous ses concurrents. Cet argument a été déterminant dans un précédent achat de cuisine pour du locatif.


Parrain Octopus Energy : lien, Bourse Direct : 2022815944, Linxea (me contacter)

Hors ligne Hors ligne

 

Pied de page des forums