1 #176 30/08/2018 15h16
- Gap
- Membre (2014)
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Bonjour,
Aussi embêté par le blocage des achats d’ETF Amundi chez Fortuneo, et ayant eu la même réponse que Jpg (un peu plus haut dans la file), j’ai questionné Amundi :
Amundi a écrit :
Bonjour Monsieur,
Tout d’abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour cette situation. Nous avons été contacté par Fortuneo qui souhaitait obtenir un document juridique qui n’existe pas et qui n’entrera pas en vigueur avant 2020…
Nous leur avons clairement indiqué leur erreur et leur avons précisé quel était le document juridique en vigueur actuellement, document qui a toujours été disponible chez nous.
Je vous invite donc à vous rapprocher de Fortuneo pour débloquer la situation au niveau de votre compte. N’hésitez pas par ailleurs à les diriger vers nous si nous pouvons accélérer le processus.
Cordialement,
Amundi ETF
En tant qu’emetteur des ETF Amundi est sans doute le mieux placé pour savoir ce qu’il faut faire. En plus les ETF Amundi n’ont pas l’air d’être bloqués chez les autres courtiers.
Du coup je pense que c’est Fortuneo qui a tord. Je vais les questionner avec ces éléments.
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