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#1476 09/06/2019 10h41

Membre (2012)
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Réputation :   365  

Bonjour,

Un petit retour d’expérience de ma part.
Je suis globalement autonome avec leur interface et ne les appelle que rarement.
. Une première fois, il y a 2 ou 3 ans. J’avais eu un jugement mitigé, car j’avais attendu au moins 10 à 15 minutes que quelqu’un décroche. Par contre, ensuite une réponse rapide, précise.
. La seconde fois c’était mardi dernier en journée. Là, surprise, j’ai attendu 30 secondes maxi, problème résolu en 1 minute (en fait c’était très simple), puis j’en ai profité pour demander comment faire pour me débarrasser des derniers titres Sears que j’avais en compte afin d’arrêter de voir "l’oeil de Caïn dans la tombe", enfin bref de voir ce veau à chaque fois que je regarde mon compte…. Elle m’a passé directement la salle des marchés et hop, liquidé. Là aussi, très pro.

Donc pour moi, service client plutôt de bon niveau. Leur interface graphique est certes assez moyenne, le site pas super intuitif mais au final le rapport qualité-prix du service global me convient.

Bonne journée.

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#1477 09/06/2019 11h05

Membre (2019)
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Réputation :   334  

Bonjour.
Je dois approcher des 10 ans de client de Bourse Direct.

Je partage l’avis de Neo45 sur la sécurisation de l’accès : c’est plutôt rassurant et à ne faire qu’une seule fois. Après, il faut éviter de faire un grand nettoyage complet de tous les cookies de son navigateur, sinon il faut réenroler son navigateur ; et ne pas être en navigation privée pour la même raison (à titre perso, je suis en navigation privée sur quasi tous les sites, sauf p.ex. Bourse Direct et ce forum ; je fais le ménage des cookies à la main dans Firefox).

Je trouve le service clients très bon, réactif et poli. Je n’ai eu qu’une seule fois un souci pour arriver à faire traiter immédiatement ma demande (je l’ai évoqué sur ce forum : dividende de Scor traité comme un dividende SIIC sans les 40% d’abattement), mais à partir du moment où je suis tombé sur une personne qui a bien compris mon problème, elle a réglé cela avec la personne compétente qui n’était pas accessible par téléphone au moment du rush de la déclaration d’impôts, et j’ai obtenu le lendemain mon IFU rectifié.

Je n’ai jamais au de souci sur les OST qui nécessitent une réponse par téléphone (moitié du dividende en actions).

Je regrette les points négatifs mentionnés ci-dessus : mise au nominatif cher ; virement sortant payant ; frais de garde hors Euronext.
Et aussi cette fichue nouvelle tarification qui a remplacé celle nettement plus lisible et simple du 0,09% à partir de 1.100 € (0,99 €). Elle a eu l’effet inverse recherché par Bourse Direct : depuis cette nouvelle tarification, je passe moins d’ordres et ils touchent moins de commissions !

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#1478 09/06/2019 11h06

Membre (2018)
Réputation :   19  

Neo45 a écrit :

Bonsoir Mimizoe,

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire en ce qui concerne l’accès aux comptes ?

Pareil Franck059, en quoi est-ce "compliqué" d’entrer un identifiant et un mot de passe ? À moins que vous ne parliez de "l’enregistrement" du navigateur, lequel demande la mise en place d’une "phrase de sécurité" et l’insertion d’un code reçu par SMS ?

La connexion au site est en effet très compliquée.
Avec Firefox et Safari pareil. Navigateur "enregistré" ou pas, cookies acceptés ou pas,
La procédure se fait en plusieurs temps :
- Il faut entrer son identifiant.
- On reçoit alors un code par SMS, code valide pendant 30 minutes (et il m’est arrivé au moins à deux reprises de le recevoir APRÈS la demie heure)
- Une fois qu’on a rentré le code un écran s’affiche, montrant la "phrase de sécurité" et invitant à entrer un nom de profil et le mot de passe.
- Un écran s’affiche alors pour dire l’activation du système de sécurité a réussi.
- On clique sur ok, et là il faut de nouveau entrer identifiant et mot de passe puis valider.
Ouf…

Ceci dit, mes contacts avec le service client ont généralement été rapides et satisfaisants.
L’application sur smartphone est plutôt simple, bien faite et efficace.

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#1479 09/06/2019 11h15

Membre (2016)
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Réputation :   534  

Bonjour Rucipe,

Il doit donc y avoir un soucis du coté de votre navigateur, car je vous assure que la procédure que vous évoquez n’est à réaliser qu’une seule fois, lors de l’utilisation d’un nouveau navigateur. Peut-être devriez-vous regarder les réglages de vos cookies.

Personnellement je me connecte à mon compte uniquement en entrant mon identifiant et mon mot de passe. Sans aucun problème et sans aucune difficulté wink


le Petit Actionnaire - Suivi de mes investissements dans les dividendes et Éducation financière.

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#1480 10/06/2019 11h16

Membre (2019)
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Réputation :   334  

Comme le dit Neo45, vous avez un souci de réglage de votre navigateur. Dans Firefox, allez dans le menu Outils, puis Options, puis à gauche sélectionnez Vie privée et sécurité. Il faut autoriser les cookies ET ne pas les effacer à la fermeture de Firefox.

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#1481 10/06/2019 11h26

Membre (2018)
Réputation :   19  

Merci à tous deux, mais non, j’ai déjà essayé en acceptant les cookies, aussi bien avec Firefox qu’avec Safari. Rien n’y fait.
J’ai déjà vu des témoignages proches sur Internet.
Et le simple fait que cette affaire soit difficile à régler, même s’il y avait une solution, constitue à mon avis un point noir pour BD.
Maintenant, ce n’est pas la fin du monde ; j’utilise habituellement l’appli, et si un jour j’en ai assez, je ferai transférer mon PEA ailleurs.

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#1482 10/06/2019 11h56

Membre (2018)
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Réputation :   146  

Pour certains, il doit effectivement bien y avoir un souci.

Autrement, BD n’aurait pas communiqué récemment sur une évolution de la procédure d’identification qui selon eux devrait être simplifiée.

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#1483 11/06/2019 15h37

Membre (2016)
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Rucipe a écrit :

Merci à tous deux, mais non, j’ai déjà essayé en acceptant les cookies, aussi bien avec Firefox qu’avec Safari. Rien n’y fait.
J’ai déjà vu des témoignages proches sur Internet.

Maintenant, ce n’est pas la fin du monde..

Bonjour à tout le monde..

Je confirme les dires de Rucipe, j’ai effectivement ce même problème : Procédure à refaire systématiquement, sur le même ordi et cookies gardés, tels que mentionné par Korben. D’où mon "agacement" à chaque ouverture sur le site..

Quant au service client, j’habite en Guyane, et avec le décalage horaire, je ne peux pas les joindre sur mon fixe de la maison, à des heures favorables . Mon portable est un portable "simple", avec 1h de communication /mois (ca m’suffit, c’est pour qu’on puisse me joindre "en urgence")
     J’ai un fixe maison et un fixe travail, (sans appels sortants personnels acceptés)
Donc je communique par mail, en "courrier" ou sur le site "nous contacter" , et ni l’un , ni l’autre ne sont réactifs , ni même ne répondent…..

Après, mon cas reste individuel, ou marginal, et donc oui, pour moi, BD a des défauts.
    Mais tant mieux que tout se passe bien pour vous, c’est l’essentiel

Bonne journée (soirée? ) à tous et toutes

Mimizoé1


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#1484 10/07/2019 11h48

Membre (2012)
Réputation :   50  

Bonjour,

Je suis chez Bourse Direct depuis presque deux mois à présent.

J’ai été très satisfait au début (interface claire, simple d’utilisation) même si j’ai été un peu embêté par leur procédure d’identification un peu compliquée (mais là c’est plutôt de ma faute j’ai horreur du portable je ne sais pratiquement jamais où je le mets).

Cependant j’attends réception de fonds virés depuis bientôt 10 jours, j’ai reçu un email m’indiquant qu’ils accusaient réception d’un virement "entrant en attente" et me demandant de confirmer l’IBAN du compte émetteur (je me demande bien pourquoi), cela fait trois jours que j’ai donné l’information et toujours rien.

Peut-être est-ce parce que l’argent provient d’un compte Luxembourgeois mais les précédents virements sont passés sans problème et cela a été bien plus rapide (4 jours ouvrables).

J’ai écrit via leur site il y a deux jours et aucune réponse. J’ai essayé d’appeler mais je suis pratiquement toute la journée au bureau et je ne suis pas payé pour attendre au téléphone pour des affaires privées.

J’espère que cela va s’arranger rapidement.

Voilà ma petite expérience mitigée avec Bourse Direct.

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#1485 10/07/2019 11h55

Membre (2013)
Réputation :   24  

J’ai des comptes chez Bourse Direct, Binck et Degiro. Heureusement qu’ils ont un tarif intéressant sinon je serais déjà parti, interface vieillotte, transfert payant, service client pitoyable….

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#1486 10/07/2019 13h23

Membre (2014)
Réputation :   17  

J’avais un cto et un pea chez bourse direct. Demande de virement sortant de 2000 € du cto. Au bout d’une semaine, ne voyant pas l’argent arrivé, j’appelle le service client qui me confirme l’éxécution du virement le lendemain de la demande.
Je vais sur l’interface et je vois que mon RIB est erroné, mauvaise saisie.
J’ai fini par recevoir le virement. C’est la seule mésaventure avec bourse direct mais si elle avait pu être évité, c’eût été mieux.

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#1487 11/07/2019 14h48

Membre (2019)
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Bonjour.
Attention, lorsque vous faite un virement vers vos comptes Bourse Direct, tous les virements arrivent sur un compte unique, Bourse direct affecte ensuite l’argent sur votre compte. C’est pourquoi Bourse Direct doit pouvoir vous identifier pour traiter comme il faut ce virement entrant : soit via l’IBAN émetteur, mais plutôt en mettant votre numéro de compte Bourse Direct en info optionnelle du virement. C’est ce que je fais depuis des années pour alimenter mes 5 comptes (CTO, PEA, PEA-PME) et je n’ai jamais eu de souci.

PS : j’en profite pour faire un aparté. Avant dans mon interface de virement depuis le Crédit Agricole, le champ de commentaire optionnel était affiché par défaut. Depuis quelques semaines et la "modernisation" de leur interface, ce champ est caché. C’est un piège à c.. car je me rends compte qu’on a vite fait de cliquer sur "valider" sans penser à demander à afficher le champ optionnel. Je ne suis pas encore tombé dans le piège, mais je sens que cela arrivera bien un jour.

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#1488 11/07/2019 15h12

Membre (2018)
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Korben a écrit :

Bourse Direct doit pouvoir vous identifier pour traiter comme il faut ce virement entrant : soit via l’IBAN émetteur, mais plutôt en mettant votre numéro de compte Bourse Direct en info optionnelle du virement. C’est ce que je fais depuis des années pour alimenter mes 5 comptes (CTO, PEA, PEA-PME) et je n’ai jamais eu de souci.

Je vais nuancer quelque peu votre propos: j’ai fait lundi un virement sur le PEA de mon épouse en spécifiant bien son numéro de compte dans l’info optionnelle du virement (c’est un virement automatique mensuel qui fonctionne correctement depuis plus d’un an). L’argent a été crédité sur mon PEA personnel sans doute car le nom correspondait, je suis au téléphone depuis lundi avec eux pour que le virement soit crédité sur le PEA de mon épouse, comme il aurait dû l’être, mais ça n’avance pas.

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#1489 11/07/2019 16h55

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Bonjour à tout le monde,

     On ne peut créditer un PEA ou CTO qu’ à partir d’un compte personnel (à son nom)

Sans doute est-ce ce qui "coince", car vous ne pouvez donc pas créditer le compte de votre épouse (sauf s’ il y a les 2 noms sur le compte "créditant")
Vous devriez donc faire un virement sur le compte de votre épouse, qui ensuite pourra créditer son PEA en son nom.

C’est ce qui m’est arrivé pour mon fils (impossible à créditer directement)

Par contre , je ne comprends pas  le : J’ai fait un virement "automatique" mensuel,  qui fonctionne bien depuis plus d’ 1 an" et où j’ai mentionné le N° compte….

Virement "manuel systématique" tous les mois, où vous rentrez le N° dans l’ info optionnelle ?
Ou virement automatique, où cette info est rentrée une fois pour toute ?

Bonne journée à tous et toutes
Mimizoé1


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#1490 11/07/2019 17h30

Membre (2012)
Réputation :   50  

Bonjour,

J’ai effectué deux virements, un sur le compte PEA et un sur le compte CTO (pour la première fois)

Dans les deux opérations il s’agit du même compte émetteur, et la référence du compte y est à chaque fois renseignée.

J’ai vérifié tout est exact.

Les fonds ont bien été réceptionnés sur le compte PEA (l’ordre de virement est pourtant postérieur d’une semaine) et toujours rien sur le compte CTO, qui lui semble poser problème (je dis semble car je n’ai toujours pas eu de retour de Bourse Direct.

Avez-vous constaté un traitement différent entre ces deux comptes je commence à être inquiet ?

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#1491 11/07/2019 17h37

Membre (2018)
Réputation :   80  

mimizoe1 a écrit :

Bonjour à tout le monde,

     On ne peut créditer un PEA ou CTO qu’ à partir d’un compte personnel (à son nom)

Sans doute est-ce ce qui "coince", car vous ne pouvez donc pas créditer le compte de votre épouse (sauf s’ il y a les 2 noms sur le compte "créditant")
Vous devriez donc faire un virement sur le compte de votre épouse, qui ensuite pourra créditer son PEA en son nom.

C’est ce qui m’est arrivé pour mon fils (impossible à créditer directement)

Par contre , je ne comprends pas  le : J’ai fait un virement "automatique" mensuel,  qui fonctionne bien depuis plus d’ 1 an" et où j’ai mentionné le N° compte….

Virement "manuel systématique" tous les mois, où vous rentrez le N° dans l’ info optionnelle ?
Ou virement automatique, où cette info est rentrée une fois pour toute ?

Bonne journée à tous et toutes
Mimizoé1

C’est un compte commun donc pas de soucis de nom. J’ai bien dit mensuel automatique et pas manuel. Le compte d’arrivée est renseigné une fois pour toute.

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#1492 11/07/2019 18h01

Membre (2018)
Réputation :   19  

frontalier57 a écrit :

Les fonds ont bien été réceptionnés sur le compte PEA (l’ordre de virement est pourtant postérieur d’une semaine) et toujours rien sur le compte CTO, qui lui semble poser problème (je dis semble car je n’ai toujours pas eu de retour de Bourse Direct.

Avez-vous constaté un traitement différent entre ces deux comptes je commence à être inquiet ?

Il m’est arrivé plusieurs fois de voir les virements entrants affectés à un de mes comptes alors qu’ils étaient destinés à un autre. Mais dans mon cas c’était plutôt vers un CTO au détriment du PEA.
Chaque fois j’ai prévenu BD via la messagerie interne intégré au site, et l’affectation a été corrigée le jour même ou le lendemain.
Je ne pense pas que le type de compte joue. L’impression que cela me donne est que les employés font ça à la va-vite, en vérifiant le nom, sans trop regarder les détails du compte précis auquel l’argent était destiné.

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#1493 12/07/2019 11h17

Membre (2012)
Réputation :   50  

Bonjour

Et bien c’est rassurant :-)

J’ai réussi à les avoir au téléphone, mon erreur a été, lorsqu’il m’ont demandé l’IBAN du compte émetteur, de leur avoir communiqué… l’IBAN du compte émetteur.

Ils attendaient en fait un RIB, ce qui explique que l’opération a été bloquée.

Bon ils auraient pu me répondre au lieu d’attendre, mais au final la situation s’est débloquée et la personne au téléphone était professionnelle et facilement joignable.

Ouf.

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#1494 12/07/2019 15h36

Membre (2019)
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Réputation :   103  

INTJ

Client depuis peu, je trouve l’interface web et Android très rudimentaire, je pense l’utiliser uniquement pour passer les ordres - pas du tout pour l’analyse financière.. Les versements semblent aussi un poil long : ~ 1 semaine.
J’ai lu qu’on pouvait faire des virements cto->pea sur demande téléphonique. Dommage de ne pas rendre les clients autonomes sur cette opération.
J’ai eu un parrainage avec 20 ordres gratuits qui seront probablement perdus puisque limité à 3 mois.
Bref, en contrepartie les tarifs sont très attractifs, il sera toujours temps de changer si cela se passe mal à l’usage.


I create nothing, I own. -Gordon Gecko

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#1495 12/07/2019 15h42

Membre (2016)
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Top 50 Invest. Exotiques
Réputation :   534  

Bonjour KingFlan,

Personnellement les virements mettent généralement deux jours ouvrés avant d’être crédités. Plus rarement trois jours. Pas plus de temps.


le Petit Actionnaire - Suivi de mes investissements dans les dividendes et Éducation financière.

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#1496 13/07/2019 01h18

Membre (2017)
Réputation :   15  

INTP

Bonsoir !

Les virements sont clairement fait à la va-vite, quoi que que je fasse les miens finissent toujours sur le CTO (après deux/trois jours ouvrés en général) alors que tout est renseigné convenablement, et je dois leur demander de faire les virements vers les PEA moi même. Une fois ils ont même réussi l’exploit de faire un virement du CTO vers lui même, il a fallu redemander un virement… un conseil : une opération = une demande, à chaque fois que j’ai demandé deux opérations dans la même demande il y a eu une bourde.

Côté parrainage, pas moyen de récupérer le code amazon lié à un parrainage, j’ai une "erreur temporaire, veillez réessayer plus tard" depuis mai, pour le moment je monologue avec le support (comprendre: je relance dans le vent toutes les semaines). Je vais escalader ça côté commercial…

Je suis client depuis septembre 2017, l’interface ne me dérange pas surtout maintenant qu’ils l’ont refaite en html5, par contre il ne faut vraiment pas avoir à faire avec le support…

Agaçant.

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#1497 13/07/2019 12h32

Membre (2018)
Réputation :   9  

Je n’ai pour ma part jamais eu de problème concernant le compte réceptacle des virements, même si il faut bien admettre que le délai est parfois assez long (3 jours ouvrés). Malgré ça les tarifs sont très compétitifs, surtout lorsque l’on passe de petits ordres, et le support m’a fait plutôt bonne impression les deux fois où j’ai été en contact avec eux.

Les deux points que je regrette chez ce courtier: le coût de 6e pour un virement externe (même si j’espère qu’avec la nouvelle flexibilité du PEA ils vont revoir leur politique sur ce sujet) et la mise au nominatif extrêmement cher (18e par ligne).

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#1498 15/07/2019 11h46

Membre (2018)
Réputation :   80  

Je continue mes déboires avec Bourse Direct…

Suite à un virement de 500€ sur le PEA de mon épouse le 05 Juillet (cf message #1488), où j’avais renseigné son numéro de compte dans le message du transfert, et qui a fini sur mon PEA personnel, j’ai passé la semaine dernière au téléphone avec BD (disons 3 ou 4 appels) pour que ce transfert finisse bien sur le PEA de mon épouse et non le mien.

Aujourd’hui, je constate qu’ils ont bien repris l’argent de mon PEA pour le mettre sur celui de mon épouse, mais "oh surprise", ils ont fait deux fois l’opération (j’imagine qu’ils ont du rentrer ma plainte deux fois dans leur système…): je me retrouve donc avec -500€ sur mon PEA personnel qui n’a rien demandé et +1000€ sur celui de mon épouse qui devait recevoir les 500€ d’origine. Mais, je cite le conseiller: "l’erreur est humaine, ça arrive".

Je reste perplexe devant autant d’amateurisme, je me pose la question de l’incidence d’aller-retour sur mon PEA ou celui de mon épouse (que se passe-t-il lorsqu’ils retirent 500€ d’un PEA de moins de 5 ans - légalement celui-ci est clos, je me demande comment ils font avec leurs mouvements). Toujours est-il que j’ai sérieusement perdu confiance dans leur gestion et que je réfléchis très sérieusement à changer pour Binck - quelques euros de plus en passage d’ordre pour un peu plus de professionnalisme n’est sans doute pas si cher payé que cela…

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#1499 15/07/2019 11h51

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ISTJ

investissor a écrit :

Binck - quelques euros de plus en passage d’ordre pour un peu plus de professionnalisme n’est sans doute pas si cher payé que cela…

Je confirme, j’ai fini par faire de même.

Ils m’ont déjà fait le coup des erreurs de compte et des machines arrières avec des montants faux.
A part me faire perdre mon temps cela n’a pas eu d’incident fiscale sur mon PEA de - de 8 ans.


Parrain InteractiveBrokers Saxo Boursorama ETPL4810 Assurancevie.com ETPL49769 Fortuneo 12470190 Degiro Linxea iGraal RedSFR Magnolia BSDirect

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#1500 29/07/2019 18h13

Membre (2012)
Top 50 Monétaire
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Aujourd’hui, changement du procédé d’identification chez Bourse Direct.
Mot de passe changé, j’ai réussi à me connecter une seule fois et depuis connexion impossible.

Si je fait une demande de réinitialisation de mot de passe, je ne reçois pas de mail.
J’ai contacté le service client, essais en temps réel infructueux, analyse en cours…

Pas de problème de votre côté ?

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