Bonjour,
Pareil que zappaty : les virements sont immédiats.
J’ai demandé si mon compte titre pouvait être par défaut compte support afin de gagner du temps : impossible. Autant je comprends que sur le PEA, du fait de la nature du même du PEA, il faille obligatoirement alimenter pour le suivi, autant sur le CTO j’espérais que ce soit "optionnel".
Bon, c’est du détail, on est d’accord.
Une autre critique : le suivi des valeurs avec les alertes.
C’est bien, mais j’aimerais mieux les avoir dans un coin d’écran, en déroulant, plutôt que me fader mes 8 listes, et une fois que l’alerte s’est déclenchée (très en retard dans mon cas que ce soit mail ou tél ce qui est mauvais sur des valeurs volatiles) c’est terminé, on en parle plus : là aussi ce serait mieux de les avoirs en clignotant en coin d’écran par ex. La conseillère m’a demandé des pistes d’améliorations, je lui en fait part, elle s’est bornée de me dire "ah oui mais ça c’est pas possible".
En résumè c’est bien, mieux que mes 2 anciennes expériences mais pas assez personnalisable peut être.