#226 14/08/2018 10h59
- Elise444
- Membre (2018)
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xFFx a écrit :
- il est d’usage de baisser un %age le tarif de la nuit pour des personnes qui louent pour une durée assez longue (qq semaines ou un mois plutôt que 2-3 nuits). De combien vous baissez habituellement ? pour un mois ?
- dans l’annonce, j’avais mis linge fourni. Du coup s’il reste un mois, je suis censé passer régulièrement pour récupérer et changer les draps durant son séjour ?
- pour une durée de ce genre, vous exigez le paiement immédiat de la durée du séjour prévu ? ou à la semaine ?
Bonjour xffx
Vous ne dites pas sur quel site vous avez mis le bien. Ce serait intéressant.
oui l’usage "commercial" est de faire un prix plus attractif pour la semaine mais attention (surtout quand vous aurez plus d’expérience sur vos tendances de vente) il faut rester très au clair sur son besoin. Pour les semaines où vous êtes certain à 100% de remplir tous les jours au prix de 56€ aucun besoin d’accorder un prix. pour le montant une baisse de 5% me semble raisonnable pour vous et pour lui.
pour le linge non il ne va pas s’attendre à avoir le linge changé durant son séjour. Mais c’est toujours mieux d’être clair en rappelant au client le service auquel il souscrit.
Pour la dernière question je pense que faire payer des arrhes est une bonne solution. De là à tout faire payer je doute. À voir selon votre confiance.
Élise
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