Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)
Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine
Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !
Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.
Découvrez les actions favorites des meilleurs gérants en cliquant ici.
1 #226 04/02/2022 09h05
Je ne trouve ces résultats si extraordinaires… le gain dû à la valorisation de Rivian est non seulement virtuel mais présente un risque car le titre Rivian est à des niveaux bullesques, et quand il va baisser ça sera une moins value latente à constater qui ira gréver le bénéfice. Le bénéfice opérationnel (c’est à dire le vrai profit basé sur une activité réelle) lui est en baisse, passant de $6,9 milliards à $3,5 milliards seulement, YoY.
Sans Rivian on doit être à un bénéfice par action Q4 d’environ $4,2 seulement, ce qui avec un titre qui flirte avec les $3000 donne toujours une valorisation stratosphérique.
La guidance douche encore plus : ils prévoient de faire un bénéfice opérationnel encore en baisse YoY et 3 à 8% de croissance des ventes (c’est à dire à peine l’inflation). Là encore c’est pas mauvais dans l’absolu, mais pour une valeur de croissance si chèrement valorisé, pour moi c’est une douche froide.
Hors ligne
#227 04/02/2022 09h33
- BulleBier
- Membre (2013)
Top 50 Année 2022
Top 50 Portefeuille
Top 50 Vivre rentier
Top 20 Actions/Bourse
Top 50 Crypto-actifs - Réputation : 415
Je suis d’accord avec l’1vestisseur. Le business d’amazon n’est pas si bon (lourds investissements), et la croissance 2022 sera faible, et la valorisation est absurde. Tout est question d’arbitrages, a Long terme Amazon sera ok, mais je prefere d’autres a ce prix.
Hors ligne
#228 04/02/2022 10h14
- Yumeria
- Membre (2020)
- Réputation : 64
ça serait quand même gros qu’après la hausse d’hier soir le titre se retourne today no ?
Les infos que nous citons étaient déjà disponible en première lecture pour tout le monde, et surtout j’imagine pour les participants en after market ?
Nul besoin de faire de savant retraitement financier pour arriver à la conclusion que le business ne progresse pas, et que la hausse est uniquement du à un produit exceptionnel (qui pourrait se retourner comme dit plus haut)
Hors ligne
#229 04/02/2022 10h27
- L1vestisseur
- Membre (2020)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 10 Année 2022
Top 20 Portefeuille
Top 50 Actions/Bourse - Réputation : 515
C’est pas impossible, y’a du blanc et du noir dans la publication d’Amazon, et apparemment les intervenants hors marché n’ont vu que le blanc.
Mais c’est clair que quand on prend du recul c’est pas rassurant :
Les ventes en lignes stagnent, pertes sur ce segment, free cash flow divisé par 2, guidance faible (3 à 8%) avec rentabilité en baisse.
Et pour couronner le tout, on fait passer en résultat exceptionnel une plus-value fictive sur un constructeur automobile en bulle…
J’espère juste pouvoir alléger au plus haut possible ce soir.
𝓛1𝓿𝓮𝓼𝓽𝓲𝓼𝓼𝓮𝓾𝓻. 𝒫𝒶𝓇𝓇𝒶𝒾𝓃 𝐵𝒾𝓉𝓅𝒶𝓃𝒹𝒶, 𝐵𝑜𝓊𝓇𝓈𝑜𝓇𝒶𝓂𝒶 (𝒸𝑜𝒹𝑒 𝒟𝒜𝐻𝐸𝟩𝟫𝟣𝟨), 𝐵𝒻𝑜𝓇𝐵𝒶𝓃𝓀 (𝒸𝑜𝒹𝑒 NG0K), 𝐼𝓃𝓉𝑒𝓇𝒶𝒸𝓉𝒾𝓋𝑒 𝐵𝓇𝑜𝓀𝑒𝓇𝓈 𝑒𝓉 𝒟𝑒𝑔𝒾𝓇𝑜
Hors ligne
1 #230 04/02/2022 11h14
- MrDividende
- Membre (2019)
Top 50 Année 2023
Top 50 Année 2022
Top 5 Portefeuille - Réputation : 778
Hall of Fame
C’est quandmême drôle de capter le sentiment des gens sur une entreprise lorsque son cours de bourse monte ou descend.
Quand tout monte la boite est géniale, les résultats sont bons et on ne voit que le blanc. Quand le marché baisse et que tout le monde est stressé, l’entreprise n’est plus « géniale » mais « banale » et on ne voit plus que le noir.
Je suis en train de lire actuellement « The Little Book of Behavioral Investing » qui donne plein d’exemples sur comment notre vision/psychologie est biaisée par des évènements ou la façon de voir les choses. C’est très formateur en cette période…
etre-riche-et-independant.com : mon blog
Hors ligne
3 #231 04/02/2022 11h21
Ok, les résultats ne sont pas bons…
Mais.
Mais Lorsque l’on parle d’amazon, il faut toujours garder une vision d’ensemble d’une entreprise complexe, qui étend toujours plus son monopole.
Oui, la covid a pesé en 2021.
Oui le e-commerce est un business "à perte". Amazon le sait depuis le début.
D’où leur adn du client d’abord.
D’où leurs multiples investissements (Bezos avait d’ailleurs prévenu il y a plus d’un an que les investissements allaient être encore plus énormes à court terme).
Mais, n’oublions pas :
- Une vache à lait énorme : AWS, +40% de croissance YOY.
Alors oui, je lis que la part de marché stagne, mais c’est normal quand on a 35% de part de marché et que les concurrents sont nombreux et bons, voire très bons. Mais +40% quand même.
- La publicité. Personne n’en parle, +33% YOY. Et là c’est une source de profit qui va compter à l’avenir.
- Amazon Prime : On parle de 150 M de clients aux US… sur une population est de 330 M d’hab.
Ok, d’un côté on va dire oui donc ils ne peuvent pas aller plus haut. Certes.
Mais ils peuvent augmenter les prix, c’est d’ailleurs ce qu’ils vont faire en 2022, +20$ sur l’abonnement.
- La recherche permanente d’intégration verticale. Quand ils n’ont pas le choix, ils prennent des partenaires. Puis ils apprennent, se développent, internalisent et font mieux que les partenaires… dont ils n’ont plus besoin et dont ils deviennent de redoutables concurrents (FedEx, UPS par exemple).
Et leur monopole est juste monumental et se renforce au fil du temps. Et ils ont les moyens de perdre de l’argent d’un côté en ayant plusieurs sources de profits à côté.
Je lis ici que c’est survalorisé, ça l’a toujours été. Que c’est le moment de vendre.
Personnellement j’avais vendu en 2019. Quelle erreur après un x2.
Depuis j’y suis revenu. Je garde, j’ai même renforcé un peu hier en voyant du -7% dans la journée.
Si je ne devais conserver que 2 sociétés dans mon portefeuille ce serait Alphabet et Amazon.
Le trimestre est mauvais, mais Amazon continue à exécuter son plan de jeu à la lettre. Comme il l’a toujours fait. Pour ce genre de sociétés, il faut vraiment penser à long terme et pas juste au trimestre passé.
"Without risk there can be no progress". George Low
Hors ligne
#232 04/02/2022 11h41
- L1vestisseur
- Membre (2020)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 10 Année 2022
Top 20 Portefeuille
Top 50 Actions/Bourse - Réputation : 515
Effectivement Maximus vos arguments sont solides. Prime et AWS restent de bons leviers de croissance, il ne faut peut être pas uniquement se focaliser sur l’activité e-commerce.
Si je souhaite alléger ma ligne, c’est parce que j’ai un peu moins confiance qu’avant. L’environnement macro-économique à changé et je trouve les résultats décevants compte tenu des ratio de valorisations actuels.
𝓛1𝓿𝓮𝓼𝓽𝓲𝓼𝓼𝓮𝓾𝓻. 𝒫𝒶𝓇𝓇𝒶𝒾𝓃 𝐵𝒾𝓉𝓅𝒶𝓃𝒹𝒶, 𝐵𝑜𝓊𝓇𝓈𝑜𝓇𝒶𝓂𝒶 (𝒸𝑜𝒹𝑒 𝒟𝒜𝐻𝐸𝟩𝟫𝟣𝟨), 𝐵𝒻𝑜𝓇𝐵𝒶𝓃𝓀 (𝒸𝑜𝒹𝑒 NG0K), 𝐼𝓃𝓉𝑒𝓇𝒶𝒸𝓉𝒾𝓋𝑒 𝐵𝓇𝑜𝓀𝑒𝓇𝓈 𝑒𝓉 𝒟𝑒𝑔𝒾𝓇𝑜
Hors ligne
1 1 #233 04/02/2022 11h50
MrDividende a écrit :
C’est quandmême drôle de capter le sentiment des gens sur une entreprise lorsque son cours de bourse monte ou descend.
Quand tout monte la boite est géniale, les résultats sont bons et on ne voit que le blanc. Quand le marché baisse et que tout le monde est stressé, l’entreprise n’est plus « géniale » mais « banale » et on ne voit plus que le noir.
Exactement.
Je citerai Howard Marks, même si d’autres l’on également bien formulé, dans son chapitre "La chose la plus importante c’est… connaitre le mouvement de balancier." :
"La psychologie de l’investisseur semble passer bien plus de temps sur les extrêmes qu’au niveau du juste milieu."
Extrême 1:
- Euphorie
- célébration des résultats positifs
- survalorisation
- cupidité
- tolérance au risque
- crédulité
Extrême 2:
- Dépression
- Obsession des résultats négatifs
- sous valorisation
- crainte excessive
- Aversion au risque
- Scepticisme
Mais c’est tellement ancré en nous, qu’il faut en permanence lutter contre ces extrêmes.
"Without risk there can be no progress". George Low
Hors ligne
2 #234 04/02/2022 13h04
- MrDividende
- Membre (2019)
Top 50 Année 2023
Top 50 Année 2022
Top 5 Portefeuille - Réputation : 778
Hall of Fame
Ça me fait penser justement à un exemple dans le livre que j’ai cité plus haut.
L’auteur explique que le cerveau humain est découpé en deux parties différentes, qu’il appelle le X-System et le C-System.
Le X-System est le mode qui se déclenche par défaut, principalement animé par la partie émotive et non via l’analytique. C’est une sorte de cerveau reptilien qui réagit par réflexe (évidemment les décisions prises ne sont pas toujours rationnelles…).
Le C-System est la partie analytique du cerveau, qui demande un certain effort pour se déclencher. L’auteur caricature en parlant du capitain Spock dans Star Trek qui n’a pas d’émotions et agit toujours sur base de réflexion.
L’auteur donne des exemples de questions classiques où la réponse semble évidente (alors qu’en réalité il y a un petit piège mais rien d’insurmontable), et 90% des gens se précipitent pour répondre (et se trompent) avec leur X-System.
La majorité des personnes activent en premier le X-System et laissent constamment le D en pause, les conséquences sont parfois désastreuses (surtout dans le domaine financier).
Il faut évidemment les 2 car si on n’utilise que le C, on perd un temps fou à toujours réfléchir pour des décisions qui ne valent parfois pas la peine. Il faut donc faire la part des choses.
Edit : les fameuses questions pour ceux qui pourraient s’y intéresser
1. A bat and a ball together cost $1.10 in total. The bat costs a dollar more than the ball. How much does the ball cost?
2. If it takes five minutes for five machines to make five widgets, how long would it take 100 machines to make 100 widgets?
3. In a lake, there is a patch of lily pads. Every day the patch doubles in size. If it takes 48 days for the patch to cover the entire lake, how long will it take to cover half the lake?
Rep :
1. 0,05$ et 1,05$
2. 5 minutes
3. 47 jours
Dernière modification par MrDividende (04/02/2022 15h28)
etre-riche-et-independant.com : mon blog
Hors ligne
1 #235 05/02/2022 11h50
L’auteur simplifie les choses se trompe et généralise et popularise son idée.
MrDividende le X-System ou l’intuition ou appelez le comme vous voulez peut être un atout redoutable seulement si vous avez bien câblé votre cerveau au préalable.
Il est au-dessus du "C-System" car il prend en compte bien plus de facteurs perceptibles et imperceptibles, tangibles et intangibles, physiques et spirituelles.
Et il est capable de faire une tambouille inexplicable ultra rapide avec les informations que vous avez accumulés dans le cerveau pour aiguiller une prise de décision rapide.
Le pire c’est que les informations vous ne devez pas faire que les accumuler vous devez les trier par ordre d’importance à l’aide de vos émotions et les trier selon le choix que vous devez faire.
Seulement voilà nos gènes par exemple ont des intérêts et ce n’est pas forcement de s’enrichir donc vous devez câbler votre cerveau avec le C-System pour identifier les potentiels conflits d’intérêts responsables de l’échec relatif de vos objectifs financiers entre ce que vous voulez dans la tête d’apparence et ce pour quoi vous êtes programmé génétiquement.
Suite à cela votre X-System tournera de mieux s’en mieux et vous aidera à réaliser vos objectifs car en investissement il y’a tellement de facteurs que vous pouvez-pas tous les identifiés, les nommés précisément et les cocher sur une checklist avant d’investir. Le X-System peut s’en charger rapidement par contre.
C’est important d’être en bonne santé, d’avoir un équilibre émotionnel pour avoir une bonne réception sinon c’est un peu comme jeter un caillou dans une mer agitée vous allez pas bien voir les ondulations sur l’eau qu’a provoqué le caillou..(les signaux)
Einstein a écrit :
Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don
PS: Complètement hors sujet mais "c’est pas moi qui a commencé" c’est Mr dividende et Maximus si jamais la maitresse doit gronder quelqu’un
--------
Pour en revenir à Amazon franchement les résultats sont pas bons entre le FCF, la plus value latente, la guidance je trouve pour le coup les investisseurs indulgents avec ce mastodonte bien valorisé.
Dernière modification par vbvaleur (05/02/2022 12h10)
Hors ligne
1 #236 05/02/2022 12h01
- L1vestisseur
- Membre (2020)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 10 Année 2022
Top 20 Portefeuille
Top 50 Actions/Bourse - Réputation : 515
L1vestisseur, le 04/02/2022 a écrit :
C’est pas impossible, y’a du blanc et du noir dans la publication d’Amazon, et apparemment les intervenants hors marché n’ont vu que le blanc.
Mais c’est clair que quand on prend du recul c’est pas rassurant :
Les ventes en lignes stagnent, pertes sur ce segment, free cash flow divisé par 2, guidance faible (3 à 8%) avec rentabilité en baisse.
Et pour couronner le tout, on fait passer en résultat exceptionnel une plus-value fictive sur un constructeur automobile en bulle…
J’espère juste pouvoir alléger au plus haut possible ce soir.
Bon finalement j’ai changé d’avis. L’action s’est bien comportée hier (+15%). Au delà de ça, j’ai écouté une petite dizaine d’analyses (sur le forum, BFM business, presse, avis du forum), et il s’avère que la publication d’hier n’est pas aussi mauvaise que je l’avait laissé supposer.
Les gros relais de croissance sont la publicité, prime et AWS, et ils diversifient leurs activités pour compenser le ralentissement du e-commerce.
Même si l’action est chère je ne suis plus à alléger. Mon avis sur la valeur : conserver.
Si il y avait des sceptiques sur Amazon, je serais curieux de voir si ils ont changé d’avis après seconde lecture des résultats.
𝓛1𝓿𝓮𝓼𝓽𝓲𝓼𝓼𝓮𝓾𝓻. 𝒫𝒶𝓇𝓇𝒶𝒾𝓃 𝐵𝒾𝓉𝓅𝒶𝓃𝒹𝒶, 𝐵𝑜𝓊𝓇𝓈𝑜𝓇𝒶𝓂𝒶 (𝒸𝑜𝒹𝑒 𝒟𝒜𝐻𝐸𝟩𝟫𝟣𝟨), 𝐵𝒻𝑜𝓇𝐵𝒶𝓃𝓀 (𝒸𝑜𝒹𝑒 NG0K), 𝐼𝓃𝓉𝑒𝓇𝒶𝒸𝓉𝒾𝓋𝑒 𝐵𝓇𝑜𝓀𝑒𝓇𝓈 𝑒𝓉 𝒟𝑒𝑔𝒾𝓇𝑜
Hors ligne
#237 05/02/2022 12h49
- Aigri
- Membre (2018)
Top 50 Année 2023
Top 50 Année 2022
Top 50 Monétaire
Top 50 Finance/Économie - Réputation : 304
MaximusDM, le 04/02/2022 a écrit :
Mais c’est tellement ancré en nous, qu’il faut en permanence lutter contre ces extrêmes.
Pour ma part, je dirais plutôt qu’il est assez judicieux d’essayer de profiter de ce biais des intervenants qui, de par leurs biais (euphorie ou dépression)(comportement de la foule) font le marché.
Observer et être contrariant donc…. Enfin, dans le cas de ces extrêmes, tels que vous les décrivez.
Déjà en bourse…
Édit : Dit autrement «Ayez peur quand les autres sont avides, soyez avide quand les autres ont peur.» ça ne vous rappelle rien ?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir.
Hors ligne
1 #238 05/02/2022 13h15
- JMeuret
- Membre (2015)
Top 20 Invest. Exotiques
Top 20 Crypto-actifs - Réputation : 139
L1vestisseur a écrit :
Au delà de ça, j’ai écouté une petite dizaine d’analyses (sur le forum, BFM business, presse, avis du forum), et il s’avère que la publication d’hier n’est pas aussi mauvaise que je l’avait laissé supposer.
Bof, les même chiffres et un cours qui fait -15 % et ils seraient probablement en train de dire tout le contraire…
Il y a deux 2 types de prévisionnistes : ceux qui ne savent pas et ceux qui ne savent pas qu’ils ne savent pas
Hors ligne
1 #239 09/03/2022 23h17
Amazon annonce un Split et des rachats d’action:
Amazon board approves 20-for-1 stock split, $10 bln share buyback.
"Without risk there can be no progress". George Low
Hors ligne
#240 29/04/2022 06h00
Résultat T1 2022 sorti, il est franchement mauvais : si on met de côté la perte (-$7,56 par action) causée par un ajustement de la valeur de Rivian, on a un cash flow en baisse, des ventes de produit en baisse, un résultat opérationnel en baisse et des coûts qui explosent.
Le seul côté positif est la forte progression des ventes de service, AWS et la pub sont toujours les joyaux de la couronne.
Hors ligne
#241 29/04/2022 06h56
- L1vestisseur
- Membre (2020)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 10 Année 2022
Top 20 Portefeuille
Top 50 Actions/Bourse - Réputation : 515
C’est clair que c’est un coup de massue, les résultats du trimestre précédent étaient annonciateurs, et ma première impression était plutôt bonne à l’époque. Les ventes baissent, les coûts explosent, les perspectives sont mauvaises. Même la pub est en baisse !
La prise en compte en cash des variations du cours de Rivian comme au dernier trimestre je comprends pas trop l’intérêt si ce n’est que pour jouer à se faire peur. Si vous ne vendez pas votre participation, pourquoi inscrire un impact en cash dans les comptes ?
Seuls points positifs la division cloud et le programme de rachat d’actions.
Le cours ne progresse plus depuis plus de 18 mois. Cette action ne vaut pas le prix qu’elle se paye, ça ne m’étonnerait même pas que le cours chute de 20 à 30% aujourd’hui. Dégoûté.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
𝓛1𝓿𝓮𝓼𝓽𝓲𝓼𝓼𝓮𝓾𝓻. 𝒫𝒶𝓇𝓇𝒶𝒾𝓃 𝐵𝒾𝓉𝓅𝒶𝓃𝒹𝒶, 𝐵𝑜𝓊𝓇𝓈𝑜𝓇𝒶𝓂𝒶 (𝒸𝑜𝒹𝑒 𝒟𝒜𝐻𝐸𝟩𝟫𝟣𝟨), 𝐵𝒻𝑜𝓇𝐵𝒶𝓃𝓀 (𝒸𝑜𝒹𝑒 NG0K), 𝐼𝓃𝓉𝑒𝓇𝒶𝒸𝓉𝒾𝓋𝑒 𝐵𝓇𝑜𝓀𝑒𝓇𝓈 𝑒𝓉 𝒟𝑒𝑔𝒾𝓇𝑜
Hors ligne
#242 29/04/2022 08h01
L1vestisseur a écrit :
La prise en compte en cash des variations du cours de Rivian comme au dernier trimestre je comprends pas trop l’intérêt si ce n’est que pour jouer à se faire peur. Si vous ne vendez pas votre participation, pourquoi inscrire un impact en cash dans les comptes ?
C’est la norme "mark to market", GAAP aux USA et IFRS. Raison pour laquelle souvent les entreprises donnent aussi un résultat "non GAAP".
Pour en revenir à Amazon le titre est à -9% after-hours, je trouve que ça reste encore assez indulgent vu qu’à peu près tous les indicateurs sont au rouge et que ça soulève quand même des questions sur la croissance, et donc les énormes multiples de valorisation.
Hors ligne
#243 29/04/2022 09h20
- Shagrath
- Membre (2011)
Top 50 Année 2023
Top 20 Portefeuille
Top 5 Invest. Exotiques
Top 20 Banque/Fiscalité
Top 50 SCPI/OPCI - Réputation : 358
L1vestisseur a écrit :
La prise en compte en cash des variations du cours de Rivian comme au dernier trimestre je comprends pas trop l’intérêt si ce n’est que pour jouer à se faire peur. Si vous ne vendez pas votre participation, pourquoi inscrire un impact en cash dans les comptes ?.
Betcour a écrit :
C’est la norme "mark to market", GAAP aux USA et IFRS. Raison pour laquelle souvent les entreprises donnent aussi un résultat "non GAAP".
Oui d’ailleurs Warren Buffett a rappelé à plusieurs reprises dans sa lettre aux actionnaires combien il trouvait regrettable l’incorporation de ces variations qui faussent la lecture des chiffres opérationnels…
Hors ligne
#244 04/06/2022 11h28
- ArnvaldIngofson
- Membre (2016)
Top 10 Année 2024
Top 20 Année 2023
Top 20 Année 2022
Top 10 Portefeuille
Top 50 Expatriation
Top 50 Banque/Fiscalité
Top 5 SIIC/REIT
Top 10 SCPI/OPCI - Réputation : 994
Hall of Fame
Division par 20.
What Does Amazon’s Stock Split Mean for Investors?
Amazon’s stock will have a fair value estimate of $192.50 per share following 20-1 split.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Dif tor heh smusma
Hors ligne
#245 06/06/2022 19h53
- ArnvaldIngofson
- Membre (2016)
Top 10 Année 2024
Top 20 Année 2023
Top 20 Année 2022
Top 10 Portefeuille
Top 50 Expatriation
Top 50 Banque/Fiscalité
Top 5 SIIC/REIT
Top 10 SCPI/OPCI - Réputation : 994
Hall of Fame
Investir explique qu’il ne faut pas paniquer, Amazon ne vaut plus que 125 dollars, mais vous n’avez rien perdu.
Et affiche une variation de -94,86% !
Dif tor heh smusma
Hors ligne
1 #246 06/06/2022 20h12
- L1vestisseur
- Membre (2020)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 10 Année 2022
Top 20 Portefeuille
Top 50 Actions/Bourse - Réputation : 515
A noter que
Investir a écrit :
Du côté de la fiscalité, rien à dire de particulier. Ce n’est pas une distribution d’actifs (scission), mais une simple division. Donc, pas d’imposition supplémentaire.
Ce qui ne fait que relancer le vieux débat sur l’hypothétique future imposition du futur split d’Alphabet : rappel de l’article du 22 février 2022:
Investir a écrit :
Attention toutefois, elle prendra la forme d’une distribution de dividende exceptionnel, soit 19 actions pour 1 détenue. Une bonne nouvelle si ce n’est que le statut fiscal, pour les actionnaires français, de cette opération pourrait s’avérer désavantageux.
A noter la coquille dans l’article :
Investir a écrit :
La division du titre Amazon est un véritable événement à Wall Street. Le groupe marche dans les pas d’Alphabet, qui a divisé son action par 20 en février dernier
Ce qui est faux puisque le split d’Alphabet n’a pas encore eu lieu.
Entre les erreurs d’affichage, les coquilles et les informations douteuses, il y a de quoi remettre en cause la crédibilité d’Investir.
𝓛1𝓿𝓮𝓼𝓽𝓲𝓼𝓼𝓮𝓾𝓻. 𝒫𝒶𝓇𝓇𝒶𝒾𝓃 𝐵𝒾𝓉𝓅𝒶𝓃𝒹𝒶, 𝐵𝑜𝓊𝓇𝓈𝑜𝓇𝒶𝓂𝒶 (𝒸𝑜𝒹𝑒 𝒟𝒜𝐻𝐸𝟩𝟫𝟣𝟨), 𝐵𝒻𝑜𝓇𝐵𝒶𝓃𝓀 (𝒸𝑜𝒹𝑒 NG0K), 𝐼𝓃𝓉𝑒𝓇𝒶𝒸𝓉𝒾𝓋𝑒 𝐵𝓇𝑜𝓀𝑒𝓇𝓈 𝑒𝓉 𝒟𝑒𝑔𝒾𝓇𝑜
Hors ligne
Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.
Consultez les ratios boursiers et l’historique de dividendes d’Amazon.com sur nos screeners actions.
Discussions peut-être similaires à “amazon : le walmart d'internet ?”
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
122 | 50 406 | 15/11/2022 20h40 par Oblible | |
174 | 67 575 | 15/04/2024 21h43 par niceday | |
17 | 5 881 | 13/08/2021 10h40 par bernisevic | |
119 | 41 819 | 02/06/2023 23h41 par mimizoe1 | |
30 | 10 238 | 31/10/2024 22h16 par lopazz | |
19 | 6 038 | 07/07/2015 13h33 par sat | |
0 | 1 286 | 16/05/2017 21h26 par Tanuky |