#151 12/10/2017 05h36
- zaser
- Membre (2014)
Top 50 Immobilier locatif - Réputation : 66
Julien, je viens de voir l’avancée des travaux. Hâte de voir la fin!
Je vous ai mis un commentaire, que je reposte ici, au cas ou ça pourrait servir à quelqu’un:
zaser a écrit :
Julien pour votre voisine d’en haut - vous êtes bien trop sympa d’avoir accepté une servitude informelle de passage d’évacuations en échange de passage de gaine vmc.
Vous avez une cheminée - vous pouviez raccorder la vmc dessus ( à condition de ne pas faire fonctionner la cheminée , ce que vous n’avez pas prévu de faire je pense- car vous l’utilisez uniquement comme élément décoratif).
Par contre sans évacuation votre voisine du dessus était complètement bloquée, sans évacuation - impossible de faire quoique ce soit. A votre place je n’aurais pas refusé mais monnayé ça contre une prestation dans l’appart (qu’elle prenne en charge le lot peinture), ou du matériel ou de l’équipement (lave linge + frigo) ou tout simplement du cash.
Je pense que pour plusieurs apparts au vu du prix du foncier par chez vous que ca vaut dans les 2-3kE/appartement.
Dans une relation c’est bien quand c’est gagnant-gagnant équilibré mais là pour le coup la voisine a gagné 10x plus que vous.