1 #51 21/10/2018 09h29
- idamante
- Membre (2014)
Remplacer autant que possible la marche par la course. Le rentier ayant une grande maison avec des grandes pièces sera plus à l’aise pour atteindre cet objectif.
Il y a quelqu’un qui a trouvé que c’était de l’humour douteux. Je ne vois pas pourquoi. S’il n’est pas informé que l’ être humain est programmé physiologiquement pour courir, que dire ? Où est l’humour douteux dans tout ça. Sait il exactement ce que c’est que l’humour douteux ? J’ai des doutes.
IH : l’humour douteux est cette phrase "Le rentier ayant une grande maison avec des grandes pièces sera plus à l’aise pour atteindre cet objectif." Quel rapport entre la course à pied, le fait d’être rentier et la taille de sa maison ? Quant au fait de dire que le jogging est préférable à la marche pour améliorer sa condition physique, je ne crois pas que ce soit une intervention à très haute valeur ajoutée.
MOI
Non! Absolument pas! L’humour douteux est quelque chose qui relève de la défiance, de quelque chose qu’on considère comme étant louche. Je ne vois ce qu’il y a de louche ou quoi que ce soit dont il faudrait se défier dans cette phrase. Et je ne parle pas de jogging qui est une activité physique à petite vitesse mais de "course à pied", où intervient la notion de vitesse soutenue.
Dernière modification par idamante (21/10/2018 14h19)