#176 03/01/2017 00h38
- Mevo
- Membre (2013)
Top 20 Actions/Bourse
Top 20 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Top 10 Invest. Exotiques
Top 20 Crypto-actifs
Top 50 Entreprendre
Top 20 Banque/Fiscalité
Top 10 SIIC/REIT - Réputation : 539
Pryx, je ne sais pas trop quoi penser de cet "article". Je ne parle pas Espagnol, donc je me base sur de la traduction automatique. Takeda faisait l’objet de rumeurs pour le rachat de la partie Salix de Valeant il y a un peu plus d’un mois.
Corsaire00 avait posté un lien sur un article concernant cette rumeur, provenant déjà de ce site "intereconomia", mais ça avait été également relayé par le WSJ et Reuteurs (pas sûr que ce soit toujours plus fiable). Vous aviez d’ailleurs posté ensuite un lien de chez Bloomberg comme quoi le potentiel deal tombait à l’eau.
Valeant ou Takeda avaient-il confirmé ces discussions finalement ? (je ne suis VRX que d’un oeil lointain, je n’en sais rien de mon coté)
Ce nouvel article d’intereconomia parle d’un financement de $13 milliard et d’un rachat de Valeant, mais il parle aussi de "reprendre les négociations pour l’achat (de Valeant)". S’agit-il de se remettre à discuter pour Salix ? (si les anciennes rumeurs étaient bien fondées). Ou alors Takeda réchléchirait effectivement à racheter Valeant directement ? Mais ça, c’est se mettre $30 milliard de dette sur le dos derrière…
Donc, ouais, je ne sais pas trop quoi en penser, et je n’ai pas trouvé non plus d’autre information ailleurs à ce sujet.