Bonjour
InvestisseurHeureux a écrit :
De toute façon, vous pouvez pétitionner, cela ne changera rien.
C’est fou comme vous paressez résigné et prêt à tout accepter. (Je dis ça sans aucune méchanceté je suis juste surpris.)
InvestisseurHeureux a écrit :
Le taux de pénétration de la banque en ligne en France est hyper-faible
D’accord mails il est en perpétuel augmentation … 8,3 %. Les clients âgés de 40 à 54 ans sont aujourd’hui 34% et 70,3% d’entre eux gagne un revenu mensuel supérieur à 2000 euros. Ce n’est pas moi qui le dit, mais les Echos.
InvestisseurHeureux a écrit :
Boursorama choisit de s’adapter aux masses, privilégiant les appareils mobiles et la simplicité d’utilisation ; à l’efficience et l’optimisation pour PC.
Ce n’est même pas compatible appareil mobiles. Il faudrait qu’ils se demandent qui les fait vivre …. La masse qui à un petit compte ou les autres, seniors y compris (les français aisés) qui Trade et payent des frais sur leurs actions ?
Pour résumer … nous sommes LES clients, quand à la simplicité d’utilisation je vous laisse m’expliquer en quoi c’est plus facile.
Ce qui m’agace encore plus, c’est que j’ai convertit 9 personnes à Boursorama et elles m’ont toutes appelé pour me demander comment faire pour revenir en arrière. J’ai vécu, en 10 ans, quelques modifications plus ou moins réussie de leur front office, mais LA cette Interface à vraiment un gros problème.
InvestisseurHeureux a écrit :
Comme vous je le regrette (et c’est un euphémisme), mais c’est l’évolution naturelle des choses et pour les "masses" l’accès à Internet se fait maintenant depuis le mobile.
C’est La que je ne suis pas d’accord ! Ils pourraient faire autrement.
Avec un compte assurance vie ouvert depuis moins de 8 ans, qu’il est impossible d’arbitrait aujourd’hui (à cause des bugs) l’on se sent un peu pris en otage !
InvestisseurHeureux a écrit :
Après, sur les bugs plus spécifiques, je ne doute pas qu’ils soient corrigés avec le temps.
Ils dont donc eu raison de mettre en ligne leur "mexde" si vite !?
Dans ma profession, j’ai toujours mis en place, envers mes clients, une obligation de résultat.
Vendre un produit ou un service non opérationnel ou non terminer n’était pas envisageable.
Cette notion est totalement en train de disparaitre et tout le monde trouve ca normal !
Entre le manque de civisme flagrant, le manque de respect, manque de parole, manque de dialogue, on va où ?
PierreQuiroule a écrit :
IH, je ne pense pas que la nouvelle interface soit mauvaise uniquement parce qu’elle s’adapte aux Smartphones. Elle est tout simplement mal pensée, ça apparaît même depuis un mobile ou une tablette. D’ailleurs, ma mère qui a une tablette et qui n’y connaît rien ne s’y fait pas… L’objectif de simplification est totalement raté. C’est plus compliqué et moins fonctionnel.
C’est ce que je n’arrête pas de crier haut et fort !
PierreQuiroule a écrit :
Bref, le souci pour moi, c’est clairement une mauvaise exécution d’un mauvais cahier des charges. J’ai bon espoir que Boursorama réagisse. Je suis sans doute naïf…
Naïf .. non .. par contre si vous avez des idées pour faire avancer le schmilblick, je suis preneur
Pour l’instant je continu le combat et je m’aperçois que le nombre de mécontent s’agrandit, j’ai comme l’impression que les clients réagissent au fur et à mesure de la découverte et de l’ouverture de leur compte.
Je prépare un mini site est des pages qui vont répertorier tout les liens vers le problème de cette interface.
Il y aura aussi un sondage, j’ai essayé de le faire passer chez Bourso, mais ils l’ont refusé plusieurs fois !
L’adresse sera wbrandon.free.fr (ouverture dans les prochaines heures).
Je vous souhaite un bon week-end Pascal
CDTL