#76 02/03/2019 00h27
- Ledep
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"y’a du gras qui sert à rien"
Ah oui ? Quel est votre niveau de connaissance et d’expertise en la matière ? Pouvez-vous détailler un peu plus de quel gras vous parlez ?
La R&D est tout autant importante dans l’agro que dans la techno.
Tim Hortons fait parti de Restaurant Brands International Inc donc non je n’appelle pas cela faire un super boulot, et éventuellement ce qui se passe pour Burger King en France n’est en rien représentatif de la franchise.
Je suppose que vous n’avez donc pas pris le temps de lire l’article que je proposais (notamment la partie absence de vision).
Il faut nourrir les marques, s’en occuper, investir dedans (certaines entreprises ont même subit des baisse en bourse car elles avaient investit en communication sur leurs marques)
Il ne faut pas juste les tordre comme des éponges pour en exprimer le maximum de bénéfices et croire que tout va durer ad vitam æternam et qu’il ne s’agit que d’une histoire de prix.
Pour avoir un prix élevé ou valorisé il faut une contrepartie qui est représentée la marque, cette même marque tire sa valeur de ce qu’elle représente aux yeux des consommateurs. Mais bon là autant se lire un bon vieux Kotler et Dubois si on doit en revenir là.
Quand la majorité des médias, observateurs et analystes sont d’avis que le modèle a complètement plombé Kraft en l’occurrence, il ne s’agit pas de se faire critiquer ou se faire des copains ou autres, c’est une réalité.
Vous semblez avoir des avis à l’emporte-pièce bien plus proche du feeling que fonder sur des faits et des sources.
"Never argue with an idiot. They will drag you down to their level and beat you with experience" Mark Twain
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