#201 13/08/2014 10h06
- Miguel
- Exclu définitivement
Je viens de lire un article
qui m’inspire
Il s’agit de cet article en anglais
Apple Is Cool Again; $110 By October Driven By News, Rumor And Value
par Anthony Ruben
Special situations, value, growth at reasonable price, long only
Profile| Send Message|
Follow (171 followers)
je traduis le début de l’article
Traducteur-google-amélioré a écrit :
APPLE est Cool - Encore une fois,
Le cours va etres tiré a la hausse par les nouvelles, les rumeurs et valeur.
On va voir les $ 110 vers le mois d’Octobre
12 août 2014 10h14 HE | 29 commentaires | À propos de: Apple Inc. (AAPL)
Divulgation: L’auteur est long sur AAPL. (Suite …)
résumé
La rumeur de l’annonce pour iWatch et iPhone le 9 Septembre est "immense"
Attendez vous a quelques chose d’énorme, "Acheter sur Rumeur" prix à terme semaines précédant à 9 Septembre.
Apple est encore pas cher en “valuation” et la croissance de la propriété institutionnelle supplémentaire insuffisance pondérale comme catalyseur.
Apple (NASDAQ: AAPL) est de retour. Après un grande rally en Juin, le cours de l’action a fait une pause, puis a même baissé en l’absence de nouvelles.
Cette pause est terminée; dans les deux à trois prochains mois, je m’attends à ce que le cours de l’action progresse et soit tiré vers les $ 110, boosté par des nouvelles et des rumeurs.
Spécialement puisqu’il ne reste que moins d’un mois pour la date de l’annonce de l’iPhone , (et maintenant iWatch), AAPL devrait progresser , par à-coups, et embardée vers le haut en prévision du 9 Septembre .
la suite traduite uniquement , par Google est accessible et totalement compréhensible pour ceux qui ont quelques notion d’anglais, cette traduction est ICI
C’est le genre d’article que j’aime lire et qui me donnent des idées de recherches, et quelques fois ça génèrent des actions que je mets en place. ICI
La je suis motivé pour aller regarder les cours des vente de PUT Out of The Money
et le cours des achats de CALL avec des "strikle" IN THE MONEY ou At The Money moyennes et longues échéances.
'Experience is what you get when you leave the forum Devenir rentier