#301 17/12/2019 10h45
Bonjour,
Pour le suivi et expliquer pourquoi ma conviction se renforce au fil du temps :
AGEFI a écrit :
PARIS (Agefi-Dow Jones)--Le fabricant de membranes cryogéniques pour le transport du gaz naturel liquéfié Gaztransport et Technigaz (GTT) a annoncé lundi avoir reçu une commande de la part du chantier naval chinois Hudong-Zhonghua pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers. Ces navires offriront une capacité de 174.000 mètres cubes. Leur livraison est prévue au second semestre 2021 à un armateur dont le nom est tenu secret à ce stade, a précisé le groupe dans un communiqué.
euro pétrole a écrit :
GTT a reçu une commande de la part du chantier naval chinois Hudong-Zhonghua pour la conception des cuves d’un navire de soutage de GNL pour le compte de l’armateur japonais Mitsui OSK Lines Ltd. (MOL).
GTT réalisera le design des cuves de ce navire qui intégrera la solution de confinement à membranes Mark III développée par GTT. Le navire offrira une capacité de 18 600 m3. Il sera opéré par l’armateur MOL et affrété par Total. La livraison interviendra au cours du quatrième trimestre 2021.
Tant que t'as pas vendu t'as pas gagné. Mais t'as pas perdu. Mais t'as pas gagné. Mais…Oh zut fait @*
Hors ligne