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#2026 29/03/2021 18h29
TheDarkSide a écrit :
Non je ne connais pas cette histoire.
L’histoire du professeur et du bocal
Navré c’est HS. J’arrête.
Oui il faut leur rentrer dans le lard et leur mettre la pression. Mais les noyer sous les tickets et les relances sera sans doute contre productif passé un certain volume. Et je précise que je prevois de les quitter dès que possible , j’essaye juste d’économiser mon énergie.
L’argent est un bon serviteur et un mauvais maître (A. Dumas )
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#2027 29/03/2021 21h50
- DeadBull
- Membre (2016)
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Pour faire suite a ce message : Saxo Banque → avis sur ce courtier bourse en ligne p.77
Mon cash a été transféré ce jour. Plus rapide que ce que j’imaginais.
Je rejoins l’avis de MisterVix, l’acharnement n’ai jamais bon, il faut relancer intelligemment et le temps fera les choses.
Ils ne vont pas partir avec l’argent de la caisse.
Dans le cas d’un PEA, l’on peut continuer à passer des ordres tant que les titres ne sont pas transféré.
Le temps entre le transfert des titres et celui du cash a été d’un mois et demi dans mon cas.
Dernière modification par DeadBull (29/03/2021 23h18)
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#2028 29/03/2021 23h09
- JeromeLeivrek
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Il se passe quoi pendant ce mois et demi ? Vos titres sont dans un (nouveau) PEA que vous pouvez utiliser ? Votre cash est dans un (ancien) PEA que vous ne pouvez plus utiliser ?
Blog : Le projet Lynch.
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1 #2029 29/03/2021 23h33
- DeadBull
- Membre (2016)
- Réputation : 57
Pendant l’attente, les titres m’ont été inaccessible, le courtier en l’occurrence BfB, autorise l’accès au compte que lorsque le transfert est complet.
Je n’ai pas non plus demandé a ce dernier si il était possible de vendre une ligne. Techniquement pas impossible, mais vraiment pas gagné.
Le cash était resté sur mon compte Saxo, j’ai eu l’impression que j’y avais accès, mais je n’ai pas voulu tenter le diable. Imaginez que j’achètes un titre le jour ou ils se décident a transférer le cash, c’est coup à faire bug le back office.
Car oui quand vous recevez une notification de Saxo "demande de retrait liquidités/titres" elle est exécutée une heure après. Ils ne vont pas prévenir à l’avance. Ils sont lent a la détente, par contre quand ils s’y mettent, le cerneau est serré.
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#2030 30/03/2021 00h39
- gunday
- Membre (2011)
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DeadBull, le 29/03/2021 a écrit :
Je rejoins l’avis de MisterVix, l’acharnement n’ai jamais bon, il faut relancer intelligemment et le temps fera les choses.
Qu’entendez vous par relancer intelligemment ?
Car j’ai du mal à voir qui relancer! (dans le cadre d’un transfert de PEA ancien binck)
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#2031 30/03/2021 07h33
- Lise
- Membre (2018)
- Réputation : 33
Mon cumul des versements sur le PEA est toujours à zéro ce qui bloque tout virement interne vers ce PEA. Voilà 3 mois que j’essaie de résoudre ce problème (de nombreux tickets avec ou sans réponse mais cela revient au même et de nombreux coups de téléphone où on me dit qu’on s’en occupe mais rien ne change). Voilà donc trois mois qu’il est impossible d’alimenter ce PEA : cela commence à faire beaucoup, beaucoup trop.
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#2032 30/03/2021 08h15
J’ai hésité à poster ça sur la file humour tellement ça me paraît dingue. Voici ce qui s’affiche quand on regarde les conditions générales de ventes d’un compte produits dérivés Saxo.
C’est sûr que si ils en sont à repiquer les textes chez Binck, et qu’ils ne sont même pas capables de les renommer, on est mal barrés…
-------
Donc, pour ceux qui s’intéressent aux dérivés chez Saxo, je découvre qu’il faut ouvrir un compte de dérivés. Ca ne me plait pas du tout car je ne comprends pas la logique de ce truc.
-Le calcul de ma marge total se fera t’il sur tout le portefeuille ou uniquement sur le compte dérivés?
-SI je veux vendre des calls couverts par des actions qui sont sur mon compte Saxo, est ce que Saxo va considérer ça comme un unique compte ou ne va pas "voir" que je possède les actions en couvertures? Est ce que c’est là l’explication des ventes de calls couvertes consommatrices de marge relevées précédemment par un membre?
- De même si j’achète des actions via ventes de puts, vont elles être cantonnées à ce compte de dérivés ou seront elles regroupées dans mon compte actuel Saxo?
J’ai posé la question au service client, je creuse pour comprendre mais plus je comprends plus je me dis que j’attendrais d’avoir trouvé un nouveau courtier avant d’utiliser les dérivés sur la partie de mon portefeuille "confiée" à Saxo….
L’argent est un bon serviteur et un mauvais maître (A. Dumas )
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#2033 30/03/2021 08h53
- Harricana
- Membre (2012)
- Réputation : 20
Notre forum (extraordinairement riche et utile pour gérer nos investissements et notre épargne) est fermé. Il est très bien managé et des règles intelligentes lui permettent de perdurer et de se developper pour le plus grand intérêt de ses membres. Un grand merci à IH.
Il est fermé (encore une fois c’est un des secrets de sa réussite) mais pour un problème comme Binck/Saxo, cette fermeture donc cette non-publicité est une aubaine pour Saxo.
J’ai un ami qui récemment avait un problème avec SG (situation inadmissible pour laquelle SG bottait en touche depuis des mois). Il a publié une copie d’une réponse inadmissible de SG sur Facebook en expliquant un peu. 3 jours après un problème de 3 mois était résolu. Authentique!
Les réseaux sociaux sont un outil fantastique pour faire pression dans des situations comme la nôtre.
Si chacun d’entre nous publiait son cas sur Facebook avec copie de quelques réponses croustillantes de Saxo, cela générerait 10 fois plus de pression que l’AMF ou la direction des fraudes réunies sur SAXO.
Publication à faire sur le site Saxo Facebook (Aujourd’hui il n’y a qu’une demi douzaine de commentaires) et sur son site perso, ils ont des outils de recherche pour recevoir tout commentaire les concernant.
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1 1 #2034 30/03/2021 10h08
- Aigri
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MisterVix a écrit :
Donc, pour ceux qui s’intéressent aux dérivés chez Saxo, je découvre qu’il faut ouvrir un compte de dérivés. Ca ne me plait pas du tout car je ne comprends pas la logique de ce truc.
Je ne sais pas si je vous ai bien compris, mais pour ma part, sur SaxoTraderGo, ce qui, dans l’onglet de sélection des comptes, est appelé Compte Dérivés est en fait le nouveau nom de mon ancien CTO.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir.
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#2035 30/03/2021 10h09
- gunday
- Membre (2011)
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Harricana a écrit :
Si chacun d’entre nous publiait son cas sur Facebook avec copie de quelques réponses croustillantes de Saxo, cela générerait 10 fois plus de pression que l’AMF ou la direction des fraudes réunies sur SAXO.
On parle bien de cette publication facebook ?
A lire les commentaires, c’est déjà bien révélateur.
Et quasiment aucun commentaire parlant d’une résolution!
Je vois mal en quoi d’autres commentaires ça changerais quelque chose!
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1 #2036 30/03/2021 10h30
- JeromeLeivrek
- Membre (2012)
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MisterVix a écrit :
Donc, pour ceux qui s’intéressent aux dérivés chez Saxo, je découvre qu’il faut ouvrir un compte de dérivés.
Non non on peut acheter des options sur son CTO.
Par contre, comment mentionné par Aigri, le CTO est effectivement appelé Compte Dérivés dans les onglets.
Blog : Le projet Lynch.
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1 #2037 30/03/2021 10h42
- Evariste
- Membre (2015)
- Réputation : 133
Non ça semble dépendre des gens, selon un procédé Saxo qui nous est incompréhensible. Certains, dont je fais partie, n’ont pas accès à ce compte de dérivés. Saxo demande alors expressément d’ouvrir un deuxième CTO en tant que compte dérivés pour avoir accès aux options.
Peut-être que ceux qui utilisaient des options chez Binck ont automatiquement eu la conversion du CTO en comptes dérivés contrairement aux autres, mais ce n’est qu’une hypothèse.
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#2038 30/03/2021 10h44
- Harricana
- Membre (2012)
- Réputation : 20
gunday a écrit :
Harricana a écrit :
Si chacun d’entre nous publiait son cas sur Facebook avec copie de quelques réponses croustillantes de Saxo, cela générerait 10 fois plus de pression que l’AMF ou la direction des fraudes réunies sur SAXO.
On parle bien de cette publication facebook ?
Non je parle de leur propre site Facebook Saxo Bank Produits/Services avec lien messenger avis etc…
Il faut s’y abonner et à chaque publication alerter sur le scandale en cours.
Là vous avez affaire au service communication/marketing de la banque et la gestion de l’image étant le moteur du 21eme siècle cela aura un impact important.
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#2039 30/03/2021 13h56
- TheDarkSide
- Membre (2017)
- Réputation : 14
J’ai fait un ticket hier au sujet de mon cumul de versements PEA qui affichait zéro (avec la bonne date d’ouverture néanmoins).
Et bien j’ai obtenu une réponse très rapide et à peu près satisfaisante !
Ils m’ont indiqué dans le ticket le cumul de mes versements et celui-ci colle avec mes calculs. Soulagement.
Ils m’indiquent essayer de le faire apparaître dans l’interface. Pour l’instant ce n’est pas le cas mais au moins ils ont le bon chiffre quelque part dans leurs dossiers.
Pour l’histoire du compte dérivés vs CTO: j’utilisais les options chez Binck et j’ai un compte dérivés avec accès aux options. Ma compagne ne les utilisait pas et avait accès au SRD (sans l’utiliser), elle n’a pas accès aux options chez Saxo et accès au SRD (pas moi). Bref je pense que le setup Binck suis chez Saxo.
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#2040 30/03/2021 14h19
Evariste a écrit :
Non ça semble dépendre des gens, selon un procédé Saxo qui nous est incompréhensible. Certains, dont je fais partie, n’ont pas accès à ce compte de dérivés. Saxo demande alors expressément d’ouvrir un deuxième CTO en tant que compte dérivés pour avoir accès aux options.
Peut-être que ceux qui utilisaient des options chez Binck ont automatiquement eu la conversion du CTO en comptes dérivés contrairement aux autres, mais ce n’est qu’une hypothèse.
Je confirme c’est bien une procédure d’ouverture d’un nouveau compte que Saxo me demande. D’où mes interrogations sur la gestion "multicompte" qui me paraît franchement tordue, à moins qu’ils ne fusionnent ça en un seul Compte…
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#2041 30/03/2021 14h46
- Ledep
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Harricana a écrit :
Là vous avez affaire au service communication/marketing de la banque et la gestion de l’image étant le moteur du 21eme siècle cela aura un impact important.
Je pense que vous sous-estimez le je-m’en-foutisme dont Saxo fait preuve depuis l’absorption, les boss ont été contacté publiquement sur LinkedIn, plus des commentaires sur Google, Facebook, TrustPilot et autres et depuis des mois, le tout assorti de notation au ras des pâquerettes même en ayant essayé de les pipeauter.
Le forum n’est pas fermé ni caché et la discussion apparait dès la 1ère page de recherche des moteurs avec la littérature abondante sur les manquements de la société lors de la fusion notamment. À cela bien-sûr on rajoute, les fameux tickets, les réclamations et les autres signalements AMF, DGCCRF et autres.
Donc, clairement, non, ce n’est pas ça qui va les faire réagir plus qu’à aujourd’hui.
Quand on rencontre un problème tel que celui-ci, on met en place un groupe projet avec des points précis à résoudre et on embauche à tour de bras une taskforce pour faire baisser la pile de dysfonctionnements et d’insatisfaction mais faut-il vouloir le faire, manifestement non, saxo presse un peu sur ceux qui sont présents et puis ça s’écoulera avec le temps dans le day to day, le tout pour ne pas sortir un cent de plus.
Il n’y a pas de scandale a proprement dit (un mot à utiliser sur d’autres thèmes ô combien plus important) puisque l’opinion publique n’en a que faire et il n’y a pas de vol/escroquerie, mais une société qui est débordée par ce qu’elle a elle-même créer) et qui est sur les limites de ce que doit bien faire cette profession pour gérer de l’administratif (sans doute pour cela que les institutions/plaintes ne pourront rien y faire).
Après, certains ne sont pas d’accord avec les conditions tarifaires ou mode de fonctionnement etc., là à part dire ils sont nuls, je n’aime pas, il n’y a pas vraiment de recours
Au pire on peut les accuser d’utiliser la stratégie du pourrissement comme on dit dans le jargon mais étant donné que rien n’est marqué nulle part en termes de délais etc., il n’y pas de textes/lois/CGV à faire valoir.
Ce qui est toujours autant étonnant, c’est cette inconstance. Entre ce qui est réglé et qui réapparait plus tard ou le pire, entre ce qui marche chez les uns et pas chez les autres (Versement PEA, date, valeur initiales etc. - je pense qu’il faut oublier de regarder les plateformes le WE tant ils tambouillent dedans).
Le maître mot reste en effet la patience tout en étant ferme et sec dans les demandes et réponses pour faire valoir ce dont ils nous sont redevables, et en ce point je rejoins d’autres forumeurs.
"Never argue with an idiot. They will drag you down to their level and beat you with experience" Mark Twain
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#2042 30/03/2021 14h57
- manuel59
- Membre (2021)
- Réputation : -1
J’ai tapé du point sur la table vendredi pour leur répéter que j’avais trop attendu. J’ai un PEA et PEA PME quasi en full cash. Un transfert PEA PME Et PEA qui date du 30 septembre 2020.
La personne du service client me répond de nouveau "…. je vais envoyer une demande d’urgence pour que l’on vous rappelle et vous donne au moins des dates d’écheance ou si le transfert a déjà commencé ou pas." et qu’il me comprenait…
Nous sommes Mardi, toujours le point mort.
Rappel: Compteur, date d’ouverture, versement, et autres détails des 2 plans sont manquants voire sans doute faux quand une information est présente.
Sans arrêt, on me promet de me rappeler. Y a rien. ils s’en fichent royalement.
Je ne sais pas quoi faire pour débloquer cette situation.
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#2043 30/03/2021 18h25
- gunday
- Membre (2011)
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Ledep a écrit :
il n’y a pas de vol/escroquerie
Je ne suis pas d’accord sur ce point.
A partir du moment où une société nous retient captif (impossibilité de fermer ou de transférer son contrat), je trouve qu’on approche dangereusement du délit!
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#2044 30/03/2021 18h54
- Ledep
- Membre (2014)
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Portez plainte, vous nous direz ce que ça donne.
Au mieux il y aura un préjudice voir une compensation (et encore il faudra démontrer que la situation vous a lésée mais vous en aurez plus cher d’avocat), pas plus car l’allégation de vol/escroquerie (les termes juridiques ont leurs importances) ne sera basée sur aucun texte/loi/CGV. On pourrait même dire qu’il y a un vide juridique en la matière.
De même, Saxo ne vous empêche pas de partir, c’est "juste" long, mais vu qu’à la base il n’y a pas d’engagements ou de règles en la matière, on ne vous trompe sur rien, sauf bien-sûr de gonfler le demandeur, et je le comprends.
Si l’administration légiférait pour dire 1 mois max par exemple pour un transfert, là il y aurait matière, mais ça n’est pas le cas.
Encore une fois ça n’est pas la priorité de l’administration comme cela a été fait pour les énergies et la téléphonie car finalement ça impacte "peu" de monde.
L’administration ne fait déjà pas cet effort pour les comptes courants, alors les PEA… Fermer un compte courant est déjà une galère dans une banque en dur, donc les institutions financières ont l’habitude du pourrissement !
"Never argue with an idiot. They will drag you down to their level and beat you with experience" Mark Twain
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#2045 30/03/2021 19h24
- pense_bete
- Membre (2011)
- Réputation : 36
MisterVix, le 29/03/2021 a écrit :
TheDarkSide a écrit :
Non je ne connais pas cette histoire.
L’histoire du professeur et du bocal
Navré c’est HS. J’arrête.
Oui il faut leur rentrer dans le lard et leur mettre la pression. Mais les noyer sous les tickets et les relances sera sans doute contre productif passé un certain volume. Et je précise que je prevois de les quitter dès que possible , j’essaye juste d’économiser mon énergie.
création d’une association pas forcément déclarée) et comminiqué de presse
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#2046 30/03/2021 19h48
- gunday
- Membre (2011)
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Ledep a écrit :
De même, Saxo ne vous empêche pas de partir, c’est "juste" long, mais vu qu’à la base il n’y a pas d’engagements ou de règles en la matière, on ne vous trompe sur rien, sauf bien-sûr de gonfler le demandeur, et je le comprends.
Il n’y a pas d’engagement officiel, mais saxobanque annonce bien une norme à 3 semaine!
Avec un peu de retard lié à la crise sanitaire :
Ceci dit, la partie juridique je suis en train de la préparer, donc on verra bien!
Le juriste que j’ai consulté ma parle d’une norme à 1 mois, et au delà possibilité de demander une indemnisation.
Je suppose, que si la loi ne dit pas de délai l’usage doit en dire un.
on verra bien!
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#2047 30/03/2021 21h06
- DeadBull
- Membre (2016)
- Réputation : 57
gunday a écrit :
Qu’entendez vous par relancer intelligemment ?
Le terme est mal choisi, j’aurais du dire méthodique.
Je ne les ai appelé qu’une fois, j’ai compris que ça ne servait a rien d’insister. Je me suis permis de relancer tous les mois, un délai que je trouves raisonnable, plus peut être contre productif, car on peut être mis dans une case boulet. Au bout de quatre mois d’attente, j’ai décidé que le temps était dépassé, j’ai donc contacté le service réclamation.
Je comprend que ça doit être compliqué pour eux, mais je n’ai pas a essuyer les plâtres, j’ai donc demandé une compensation. Un remboursement des frais de transferts. Surtout qu’ils se font plaisir a 50 euros la ligne.
Le chrono était donc lancé pour eux. C’est à ce moment qu’ils ont transféré mes titres.
Deux mois après ma réclamation, seul les titres étaient transféré, j’ai donc contacté l’AMF en demandant cette fois ci une compensation supplémentaire pour perte d’opportunité. J’ai ensuite contacté Saxo pour les avertir de ma réclamation AMF.
Cinq jours plus tard, mon cash était transféré.
Honnêtement, je pense que tout cela est le fait du hasard. Je constate que j’ai été servi avant des personnes ayant fait la demande plus tôt, mais mon PEA était "clean", tous les chiffres étaient bon, et les titres très liquides.
En comptant les mails que j’ai du faire pour jouer l’intermédiaire entre Saxo et BfB car l’un ne répondait pas à l’autres, pas forcement la faute de Saxo d’ailleurs, j’ai du écrire une petite dizaine de missives.
Je reste persuadé qu’un trop grand nombre de communications est contre productif. La machine est lancée, les transferts vont s’enchainer.
Je compte bien suivre ma demande AMF pour ma compensation. A suivre.
Dernière modification par DeadBull (30/03/2021 23h46)
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#2048 30/03/2021 22h04
- Ledep
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gunday a écrit :
Il n’y a pas d’engagement officiel, mais saxobanque annonce bien une norme à 3 semaine!
Avec un peu de retard lié à la crise sanitaire :
Franchement, vous allez au casse-pipe et allez perdre du temps (et de l’argent en procédure) plutôt que de le passer à faire des choses plus intéressantes et utiles pour vous.
Cet échange n’a rien de contractuel et n’a à peu près aucune valeur, ils vous diront qu’ils n’ont pas tout eu de la nouvelle banque, que vous êtes au dessus du délai moyen (que pour certains c’est en 3 jours et d’autres en 6 mois…) et j’en passe des meilleurs et autres, le tout saupoudré d’un peu de "cas de force majeure" et le tour est joué. D’autant plus en concluant par "il nous est donc impossible de nous engager sur des délais précis".
Voilà le type de priorité pour eux, faire une liste de choix pour ouvrir un ticket !
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#2049 30/03/2021 23h13
- gunday
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Ledep a écrit :
Franchement, vous allez au casse-pipe et allez perdre du temps (et de l’argent en procédure) plutôt que de le passer à faire des choses plus intéressantes et utiles pour vous.
Juste une question, pour le moment, du point de vue saxo, quelles sont les conséquences ?
une mauvaise image client ?
Vu qu’ils visent le low cost et qu’il font pas mal de pub, pas sûr que ça impacte la captation client.
L’AMF et l’ACPR ?
D’ici qu’ils se bougent, les décisionnaires auront changé de bergerie…
Au final, ils ont tout intérêt à ne rien faire, car c’est économique en main d’œuvre.
Je dirais même qu’en forçant les clients à rester, ils sont économiquement gagnants!
Ceci dit, je ne suis pas totalement fou, je ne prends pas un conseil dans le vide, le conseiller est le payeur dans ce cas précis!
Et puis de toute façon, que faire d’autre ?
Ce que décrit DeadBull je l’ai déjà fait il y a un moment sans la moindre réponse ni le moindre changement!
Je ne m’acharne pas quotidiennement dessus, mais si je rature les différentes étapes :> téléphoner au service client
> faire un ticket (et le relancer à chaque fermeture)
> envoyer un mail de réclamation
> faire une demande de médiation à l’AMF
Ses phases ayant lamentablement échoué, 2 solutions s’offrent à moi :
- je laisse tomber et considère l’argent comme perdu en espérant que peut être un jour saxo se réveillera. (et donc je m’interdis l’accès à un PEA)
- je monte d’un cran.
Perso, l’approche je laisse passer, j’ai totalement arrêté depuis 2/3 ans.
(Et ça rejoint bien la discussion initié par koldoun sur un autre sujet)
Ledep a écrit :
Voilà le type de priorité pour eux, faire une liste de choix pour ouvrir un ticket !
C’est une excellente chose!
Pour être précis, ça aurait du être mise en place avant la migration afin de canaliser les possibles tickets et optimiser la correction.
Donc concrètement, ils sont en étape préparatoire de la migration…
C’est rassurant!
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#2050 31/03/2021 11h52
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