Félicitations Fabipm pour les excellentes performances de votre portefeuille… et au Jeu The Bull !
3e pour l’instant sur 186 participants c’est vraiment remarquable, d’autant que les 2 actuels premiers ont beaucoup moins de lignes "en vert" que vous (4/10 et 3/10, contre 9/10 pour vous) et font l’essentiel de leur performance sur un seul pari très spéculatif. Dans le top 10, c’est votre portefeuille (et celui d’Asgard64, 5e) qui me semble le plus solide et peut-être le plus prometteur d’ici la fin de l’année : beau mélange de small caps spéculatives (Claranova), qui réalisent enfin leur potentiel (Microwave Vision), ou qui me semblent très solides (LNC, Tessi, Groupe Guillin…), et de mega caps qui profitent du cycle (Amazon, Alibaba, Alphabet).
Pour ma part, je me traîne en 56e place, bien au chaud dans un petit peloton groupé d’IH (Boutman, Icare, Okavongo, Isild, Lausm, Froidevaux - chacun dans son style). Je continue à rêver d’une échappée, si Ymagis, Inside Secure et Sequana veulent bien se réveiller enfin ! Bon, pour Sequana, c’est peut-être espérer un peu trop… ;-)
Dernière modification par Scipion8 (12/05/2018 15h06)