Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)
Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine
Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !
Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.
Découvrez les actions favorites des meilleurs gérants en cliquant ici.
#276 06/07/2018 11h00
Bonjour,
J’essaye de suivre le carnet d’ordre et j’observe (à tort ? Je n’ai qu’une vision partielle) de "gros" (disons qu’ils me semblent plus gros que d’habitude) ordres à la vente vers 50 euros.
Qu’en pensez vous ?
Tant que t'as pas vendu t'as pas gagné. Mais t'as pas perdu. Mais t'as pas gagné. Mais…Oh zut fait @*
Hors ligne
#277 11/07/2018 16h13
- doug
- Membre (2013)
- Réputation : 26
Le titre est revenu vers les 47€ ces derniers jours, en attendant les résultats semestriels le 26 juillet après-bourse.
Pour anticiper un peu, une présentation investisseurs datant du mois dernier.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Hors ligne
#278 27/07/2018 17h54
- Isild
- Membre (2015)
Top 20 Portefeuille
Top 50 Actions/Bourse - Réputation : 369
GTT sauve mon mois de juillet : +13, 96 % aujourd’hui, yeah !
Si un pro de l’analyse financière souhaite décortiquer les chiffres publiés par GTT visiblement très appréciés du marché et de moi-même, il est le bienvenu !
PS : vous voyez qu’elles étaient importantes toutes ces commandes !
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Dernière modification par Isild (28/07/2018 08h24)
Hors ligne
#279 28/07/2018 13h44
Bonjour Isild,
Oui : "Yeah" aussi.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Tant que t'as pas vendu t'as pas gagné. Mais t'as pas perdu. Mais t'as pas gagné. Mais…Oh zut fait @*
Hors ligne
#280 30/07/2018 23h00
- Investir75
- Membre (2013)
- Réputation : 148
Bonsoir, par transparence suite à mes messages postés sur cette file, j’ai vendu ce jour ma position dans GTT.
Hors ligne
#281 14/09/2018 10h43
- Tahure
- Membre (2014)
- Réputation : 170
Le cours atteint un plus haut historique avec un carnet de commande qui retrouve la tendance des années fastes entre 2011 et 2015 (voir le graphe page précédente).
Le bilan des commandes 2018 est à ce jour :
28 méthaniers, 2 FSRU, 1 avitailleur, 1 paquebot et 1 réservoir terrestre.
Les activités GNL carburant et services doivent prendre le relais pour assurer un potentiel supplémentaire. Pour l’instant elles restent sous les 10% du CA.
J’ai allégé (un peu) ma position en attendant la suite.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Hors ligne
#282 14/09/2018 21h15
- Isild
- Membre (2015)
Top 20 Portefeuille
Top 50 Actions/Bourse - Réputation : 369
Presque deux ans que le journal Investir recommande de rester à l’écart du titre.
Mais devant l’afflux de commandes et la montée en puissance du GNL, ça y est, ils préconisent enfin d’acheter GTT !
Ils prennent un peu le train en fin de route si on considère que le cours, comme l’a signalé Tahure, est à son plus haut historique…
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Dernière modification par Isild (15/09/2018 05h58)
Hors ligne
#283 14/09/2018 22h09
- stokes
- Exclu définitivement
- Réputation : 284
Ce qui est certain, c’est que les lecteurs d’Investir ne sont pas prêts de faire fortune et seraient mieux inspirés en jouant au loto du patrimoine qu’en achetant l’hebdomadaire : ils se vantent d’avoir "fait vendre en bas de cycle" et sont heureux de passer à l’achat quand GTT touche son plus haut historique.
Il est en effet maintenant avéré que GTT se réveille depuis quelques mois et que le titre est maintenant nettement au-dessus du prix d’IPO ; reste à espérer que ce maintien sera durable et survivra aux prochaines publications de comptes de l’entreprise.
Hors ligne
1 #284 15/09/2018 01h01
- maxicool
- Membre (2013)
Top 20 Année 2024
Top 10 Année 2023
Top 10 Année 2022
Top 50 Portefeuille
Top 10 Actions/Bourse
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 5 Monétaire
Top 50 Invest. Exotiques
Top 50 Finance/Économie
Top 10 Banque/Fiscalité
Top 50 SIIC/REIT
Top 5 SCPI/OPCI - Réputation : 1532
Hall of Fame
“ISTJ”
Ils sont amusant chez Investir !
De mon côté, à la faveur de cette belle hausse, je viens de vendre ma ligne en totalité, avec une PV de 80%. Je reviendrais sans doute sur GTT à l’avenir.
Hors ligne
#285 15/09/2018 04h59
- progfrance
- Membre (2011)
- Réputation : 23
Vendu la moitié de ma ligne en plus value de 100% avec les dividendes.
Mais je comprends pas l’envolée car les résultats ne vont pas s’envoler cette année mais dans 2 à 3 ans avec les livraisons des commandes reçues.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Hors ligne
#286 15/09/2018 11h21
- pvbe
- Membre (2010)
Top 50 Actions/Bourse
Top 50 Finance/Économie - Réputation : 239
Les commandes vont continué a augmenter, cette année une bonne trentaine et dans les prochaines années nous devrions naviguer entre 45 et 55 commandes annuelles.
La demande de gaz au niveau mondial progresse en moyenne de 5,5% par an et devrait atteindre 25% du mix énergétique en 2040.
L’apparition de nouvelles sources d’approvisionnement favorise le transport du GNL au travers de routes plus nombreuses et plus longues, ce qui soutient la demande de méthaniers et de plateformes GNL.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Hors ligne
#287 09/10/2018 18h18
- Isild
- Membre (2015)
Top 20 Portefeuille
Top 50 Actions/Bourse - Réputation : 369
Bon, tout le monde s’en fiche mais je vous le dis quand même, j’ai vendu GTT.
J’en suis très triste alors il fallait que je partage ma peine avec vous !
Ben oui, GTT c’est une des rares small caps qui ne s’est pas faite dézinguer cette année. Elle a aussi remarquablement bien résisté ces derniers jours.
Mais j’apprends à prendre mes bénéfices. Je me suis faite bananer sur Trigano (plus-value de 90% qui s’est transformée en moins-value en l’espace de quelques mois seulement, rholala, la méchante claque qui tombe du ciel, elle m’a calmée la mornifle, je ne vous raconte pas comment ! Ca m’apprendra à faire la belle avec mes camping-cars !) alors les +30% sur GTT, sans compter les généreux dividendes, dans ces périodes de vaches maigres, ce n’est pas si mal. Je crois que c’était plus raisonnable de vendre.
Ceci dit, j’ai l’impression de m’être séparée d’une jolie valeur qui en avait encore potentiellement sous le pied. Alors c’est vrai que ce n’est pas une sensation super agréable. Mais comme on dit, "tout ce qui est pris n’est plus à prendre".
Et puis, finalement, je n’en ai pas vendu souvent des titres qui avaient monté, je me suis surtout débarrassée des boulets (enfin pas de tous, hélas, suivez mon regard). C’est troooooooooop dur de vendre une société qui nous comblait. Bref, il faut que je m’habitue à la chose.
J’ai gagné 140 euros avec cette vente (yeah, le début de la fortune) mais j’ai été de mauvaise humeur toute la journée.
Le marché en ce moment est trop compliqué, les small tombent les unes après les autres (Chargeurs qui a fondu sans raison, Ipsen victime aujourd’hui d’un analyste pas sympa qui visiblement avait une dent contre le Smecta) donc je prends ce qu’il y a à prendre et ça me permet de gonfler ma poche liquidités pour dégainer ultérieurement (à moi Keyrus, Xilam, Jacquet et rataRubis).
J’aurais pu alléger ma ligne de GTT mais le problème c’est que j’achète des demi-lignes (environ 500 euros) pour rentrer en douceur sur une valeur et du coup, se délester de la moitié, ça ne rime à rien. C’est un peu le souci que je rencontre désormais avec cette stratégie.
Dernière modification par Isild (09/10/2018 18h34)
Hors ligne
#288 26/02/2019 18h20
Fallait pas vendre Isild !
GTT casse la baraque :
PARIS (Agefi-Dow Jones) a écrit :
PARIS (Agefi-Dow Jones)--Le fabricant de membranes cryogéniques utilisées pour le transport du gaz naturel liquéfié Gaztransport & Technigaz a annoncé mardi des résultats en nette hausse en 2018, mais l’augmentation de ses dépenses d’investissement devrait peser sur sa rentabilité en 2019.
Le groupe, dont les technologies équipent la majeure partie des méthaniers à l’échelle de la planète, prévoit une hausse de 25% de ses dépenses de R&D cette année afin de proposer des innovations aux chantiers navals mais aussi de développer ses activités de GNL carburant et de services.
"La forte croissance de la demande de GNL enregistrée tout au long des deux dernières années, en particulier en Asie, montre que la dynamique du marché du GNL est actuellement bien installée", a commenté Philippe Berterottière, président-directeur général de GTT, cité dans un communiqué.
Dans ce contexte, GTT vise un chiffre d’affaires compris entre 255 et 270 millions d’euros pour l’année en cours, et un excédent brut d’exploitation (Ebitda) compris entre 150 et 160 millions d’euros.
En 2018, l’Ebitda s’est inscrit à 168,7 millions d’euros, en hausse de 11,5% par rapport 2017 et alors que GTT visait un chiffre danbs la fourchette de 145 à 155 millions d’euros.
Le chiffre d’affaires a pour sa part augmenté de 2,2% à 245,98 millions d’euros, dans le haut de la fourchette de 235 millions à 250 millions d’euros communiquée il y a un an.
Le résultat net de GTT a progressé de 15,1%, à 142,8 millions d’euros, soit 3,85 euros par action. Cette hausse s’explique principalement par des éléments non récurrents et notamment une reprise en 2018 de la provision pour risque fiscal dotée en 2017 pour 15,2 millions d’euros et un produit d’impôts de 5,7 millions d’euros, a précisé le groupe dans un communiqué
La marge nette, principale mesure de la rentabilité, est ressortie à 58,1% du chiffre d’affaires, contre 51,5% en 2017.
Selon FactSet, les analystes prévoyaient en moyenne un résultat net de 132,5 millions d’euros, un Ebitda de 156 millions d’euros et un chiffre d’affaires de 246,5 millions d’euros.
Le conseil d’administration proposera lors de sa prochaine assemblée générale le versement d’un dividende de 3,12 euros pour 2018, contre 2,66 euros au titre de l’exercice précédent. Ce dividende correspond à 80% du bénéfice net, un niveau de distribution que GTT entend maintenir pour 2019 et 2020
Mais que va décider le marché demain ? Avec par exemple les conseils de Boursier.com qui me semblent toutefois ignorer que le marché vends ou achète l’avenir jamais le présent :
Boursier.com a écrit :
Invulnérable. Les contingences boursières traditionnelles semblent glisser sur GTT comme l’eau sur les plumes d’un canard… Invulnérable aux turbulences sur les valeurs moyennes, l’action du concepteur de cuves pour le stockage et le transport du Gaz Naturel Liquéfié (GNL) regagne près de de 200% sur trois ans. De nouveaux sommets historiques ont même été inscrits en ce mois de février sur le dossier, à plus de 80 euros. De quoi contredire l’adage selon lequel les arbres ne montent pas jusqu’au ciel… Ce retour en grâce, que nous avons accompagné en conseillant le titre à l’achat lorsqu’il évoluait vers les 35 euros, vient récompenser la nette embellie commerciale intervenue depuis quelques trimestres. Le carnet de commandes, qui avait touché un point bas début 2018 à 83 unités, est enfin reparti de l’avant sur la fin d’année. Suffisamment en tout cas pour conforter les perspectives de reprise de l’activité et des résultats modélisées dans les scénarios des analystes. A titre d’information, GTT a engrangé des contrats pour 50navires en 2018, regroupant 48 méthaniers et 2 unités flottantes de stockage et de regazéification, contre 21 navires en 2017 et seulement 5 en 2016. De quoi conforter la feuille de route de l’entreprise, sachant que la belle séquence sur les prises de commandes se poursuit à très bon rythme sur les premières semaines de 2019…
Repères. En prenant un peu de hauteur, on s’aperçoit que le marché du GNL jouit d’une situation enviable, ce qui permet d’anticiper un développement soutenu pour GTT sur la durée. A en croire des géants pétroliers comme Total ou Shell, les volumes vont progresser en moyenne de 4-5% par an d’ici 2035, pour prendre une belle envergure dans le mix énergétique mondial. Des arguments économiques, politiques et écologiques soutiennent cette expansion. Quant à GTT, il est un rouage incontournable de la filière avec une part de marché insolente sur les méthaniers. Son savoir-faire technologique lui permet aussi de se positionner sur de nouveaux segments d’avenir comme le GNL carburant. Reste que le marché semble aller un peu vite en besogne. Sur la base des cours actuels, qui font ressortir une capitalisation de près de 3 milliards d’euros, le PE 2019 de GTT dépasse les 21, pour un multiple sur chiffre d’affaires de… 11,5 fois. Même si la filiale d’Engie affiche des niveaux de profitabilité de dignes d’un premier de la classe du fait de sa rémunération par royalties, nous pensons que les investisseurs minimisent la grande volatilité sur les commandes, largement mise en relief sur la dernière décennie. En conclusion, nous opérons un repli tactique sur le dossier GTT, de façon à sécuriser l’essentiel des gains sur cette belle valeur de technologie parapétrolière.
Conclusion
On élague une bonne partie de la ligne GTT.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Tant que t'as pas vendu t'as pas gagné. Mais t'as pas perdu. Mais t'as pas gagné. Mais…Oh zut fait @*
Hors ligne
#289 26/02/2019 19h37
- Isild
- Membre (2015)
Top 20 Portefeuille
Top 50 Actions/Bourse - Réputation : 369
Iqce a écrit :
Fallait pas vendre Isild !
Hé, hé…Vous avez raison !
…Ou pas si on se réfère à ces lignes :
PARIS (Reuters) - GTT a publié mardi des résultats et des prises de commandes en forte hausse au titre de 2018 mais le groupe a prévenu que son bénéfice avant impôts, charges financières, dépréciations et amortissements (Ebitda) devrait s’inscrire en baisse en 2019.
Le titre a flambé en 2018 et au vu des résultats, c’était cohérent.
Mais, à la lecture des perspectives 2019, il est possible qu’on assiste demain à une grosse prise de bénéfices. Comme vous l’avez écrit, le marché anticipe et il est sans pitié avec les valeurs qui prévoient un futur un peu moins radieux.
Hors ligne
#290 26/02/2019 20h27
- WhiteTiger
- Membre (2015)
Top 50 SIIC/REIT
Top 50 SCPI/OPCI - Réputation : 121
Superbe performance de GTT, effectivement.
Mais je partage votre scepticisme … GTT est un pur player O&G, et surtout le gaz. Cela reste certainement le marché le mieux orienté pour les années à venir. Pour autant, faut-il acheter cette PME aux cours actuels.
Total, en comparaison, me semble plus attractive, avec un rendement actuel qui dépasse 5% (contre moins de 3.5% pour GTT), un flottant supérieur, une résilience certainement supérieure en cas de baisse généralisée du secteur et/ou des marchés, et un MOAT moins "fragile" (moins dépend d’une seule technologie), un PER de seulement 13 contre 25 pour GTT.
GTT me semble tout de même survalorisé. Un retour vers les 60€ ne me choquerait pas.
“The pessimist complains about the wind; the optimist expects it to change; the realist adjusts the sails.” W.A Ward
Hors ligne
#291 27/02/2019 13h51
Une fois de plus les analystes se contredisent joyeusement dans une cacophonie remarquable (Oddo).
Vu la taille occupée sur le marché désormais et la volonté de choyer les investisseurs, l’effort annoncé en RandD, je pense simplement que l’analyse comptable ne suffit plus pour se faire une idée.
C’est sur : un jour le soufflet va se stabiliser. En attendant, les effets d’annonces vont se poursuivre au fil des contrats.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Tant que t'as pas vendu t'as pas gagné. Mais t'as pas perdu. Mais t'as pas gagné. Mais…Oh zut fait @*
Hors ligne
#292 02/03/2019 20h42
- Isild
- Membre (2015)
Top 20 Portefeuille
Top 50 Actions/Bourse - Réputation : 369
Et voilà, j’entame ma troisième année boursière (oh la vache, déjà !) et je ne parviens toujours pas à comprendre comment fonctionne ce *$£%§ de marché.
GTT, sacrément bien valorisée, continue de grimper. On m’avait pourtant dit que les arbres ne montaient pas jusqu’au ciel. On m’aurait menti ?
Là, je peux le dire, je regrette d’avoir vendu !
Hors ligne
#293 02/03/2019 21h32
- M07
- Membre (2015)
Top 10 Dvpt perso.
Top 50 Expatriation
Top 20 Vivre rentier
Top 50 Actions/Bourse
Top 20 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Crypto-actifs
Top 20 Finance/Économie
Top 10 Banque/Fiscalité
Top 50 SIIC/REIT - Réputation : 501
Bonsoir !
Isild a écrit :
On m’avait pourtant dit que les arbres ne montaient pas jusqu’au ciel. On m’aurait menti ?
Pour votre culture personnelle, je vous conseille de relire "Jacques et le haricot magique"…
Isild a écrit :
Là, je peux le dire, je regrette d’avoir vendu !
Il ne faut jamais avoir de regrets ! C’est fait, c’est le passé. Et le passé ne préjuge en rien de l’avenir.
Maintenant, il faut chercher de nouvelles opportunités. Point. Sans états d’âme ; sans regrets ; sans (trop de) biais si possible.
Nonobstant cela, vous pouvez avoir regretter… d’avoir eu des regrets.
M07
Hors ligne
1 #294 03/04/2019 19h07
Bonjour,
Mine de rien, GTT poursuit son petit bout de chemin. Je n’ai pas trouvé de réelles infos là dessus, un fonds qui rentre ou la prochaine publication, ou une retombée de la dernière commande…
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Tant que t'as pas vendu t'as pas gagné. Mais t'as pas perdu. Mais t'as pas gagné. Mais…Oh zut fait @*
Hors ligne
#295 03/04/2019 19h11
- WhiteTiger
- Membre (2015)
Top 50 SIIC/REIT
Top 50 SCPI/OPCI - Réputation : 121
Iqce a écrit :
Bonjour,
Mine de rien, GTT poursuit son petit bout de chemin. Je n’ai pas trouvé de réelles infos là dessus, un fonds qui rentre ou la prochaine publication, ou une retombée de la dernière commande…
Tout vient à point à qui sait attendre !
“The pessimist complains about the wind; the optimist expects it to change; the realist adjusts the sails.” W.A Ward
Hors ligne
#296 02/07/2019 11h03
Bonjour,
Encore une bonne nouvelle pour GTT avec un petit effet de hausse, comme observé depuis prés de 2 ans désormais (et écrit (12/12) IPO Gaztransport et Technigaz : vos avis sur Gaztransport et Technigaz ?).
Entre le plus que doublement depuis les 1er achats et les AR autour des oscillations du titre entre 2 annonces, c’est largement mon 1er "bagger" .
Combien de temps cela va t’il durer…J’ai du mal à apprécier si GTT va obtenir de par sa croissance un "moat", je suppose que la réponse est là en grande partie.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Tant que t'as pas vendu t'as pas gagné. Mais t'as pas perdu. Mais t'as pas gagné. Mais…Oh zut fait @*
Hors ligne
#297 03/07/2019 16h39
- flosk22
- Membre (2016)
- Réputation : 128
Logiquement oui, plus l’entreprise descend sa courbe d’expérience, plus elle est cost efficient et écrase la concurrence.
Hors ligne
#298 16/09/2019 10h11
- Tahure
- Membre (2014)
- Réputation : 170
Interview du PDG de GTT dans la Tribune : "Le GNL, une solution adéquate pour verdir le transport maritime" (Philippe Berterottière, GTT)
Notamment :
Philippe Berterottière a écrit :
(…)
En 2018, GTT a vendu des cuves GNL à 50 bateaux. Depuis le début de l’année 2019, nous avons déjà obtenu des commandes pour 38 bateaux. L’année 2019 devrait s’inscrire pour GTT dans la continuité de 2018, année de reprise très forte pour le marché du GNL, marquée par le lancement de plusieurs investissements pour de nouvelles usines de liquéfaction. Depuis début 2019, plusieurs projets ont été engagés, dont notamment l’un fin mai par l’entreprise Cheniere aux Etats-Unis, qui a annoncé un nouveau train de liquéfaction. Les perspectives conduisent à l’optimisme dans toute la filière GNL avec de nouvelles usines de liquéfaction et de nouveaux bateaux pour pouvoir acheminer cette énergie vers les zones de consommation. Les Qataris ont par exemple investi aux Etats-Unis en convertissant un terminal de regazéification en usine de liquéfaction afin d’exporter du gaz de schiste américain liquéfié. Par ailleurs, le secteur attend encore d’autres décisions comme l’extension des capacités de liquéfaction au Qatar…(…)
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Hors ligne
#299 06/11/2019 08h30
Bonjour,
Le cours de GTT à fortement oscillé ces derniers jours (à la baisse) ; pourtant il y a une nouvelle que je trouve à priori excellente car elle contribue à asseoir GTT en tant que société experte dans son domaine tout en offrant un support au carnet de commande :
Reuters a écrit :
PEKIN (Reuters) - Un accord d’une valeur d’un milliard d’euros été signé mercredi entre GTT, filiale d’Engie, et Beijing Gas Group pour le développement d’un terminal et d’un stockage GNL à Tianjin, et d’une canalisation de 230 km pour acheminer le gaz à Pékin.
Cet accord est en cours d’examen par le MOFCOM, le ministère chinois du Commerce, a précisé l’Elysée, en marge de la cérémonie de signature qui s’est tenue dans le Grand palais du peuple, à Pékin, au troisième jour de la visite d’Emmanuel Macron en Chine.
(Marine Pennetier, édité par Jean Terzian)
NB : j’aurais bien aimé trouvé plus d’infos sur un plan technique concernant le chantier afin de voir ce que le contrat pouvait précisément apporter à GTT (j’aime l’idée que GTT devienne une référence en matière de gaz) mais je n’ai rien vu ce jour sur le net.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Dernière modification par Iqce (06/11/2019 08h46)
Tant que t'as pas vendu t'as pas gagné. Mais t'as pas perdu. Mais t'as pas gagné. Mais…Oh zut fait @*
Hors ligne
#300 06/11/2019 15h04
- Tahure
- Membre (2014)
- Réputation : 170
La formulation de boursier.com est moins affirmative (j’ai surligné en gras les passages importants) :
Boursier.com a écrit :
GTT et l’entreprise publique Beijing Enterprises Group (BEG) ont signé un protocole
d’accord (Memorandum of Understanding) relatif à l’évaluation de la technologie
de confinement à membranes pour les réservoirs de stockage terrestres de gaz
naturel liquéfié (GNL) par sa filiale Beijing Gas Group Co. Ltd (BGG).
Cet accord pourrait conduire à la construction d’un certain nombre de
réservoirs terrestres d’une capacité supérieure à 220.000 m3 dans le cadre du
projet Tianjin Nangang LNG.
Donc wait and see pour l’apport en chiffre d’affaires.
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Hors ligne
Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.
Consultez les ratios boursiers et l’historique de dividendes de Gaztransport & Technigaz SAS sur nos screeners actions.
Discussions peut-être similaires à “gaztransport et technigaz : société française d'ingénierie navale”
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
2 | 2 864 | 22/05/2015 04h20 par stokes | |
252 | 56 819 | 29/12/2020 12h47 par Aigri | |
49 | 17 303 | 01/02/2022 17h27 par Raaur | |
20 | 6 718 | 28/07/2021 14h20 par Rick | |
1 | 796 | 29/09/2022 14h45 par Louis Pirson | |
152 | 65 180 | 05/04/2024 00h06 par hrld | |
16 | 6 091 | 23/10/2020 08h40 par maxicool |