Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)
Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine
Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !
Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.
Découvrez les actions favorites des meilleurs gérants en cliquant ici.
1 #101 14/05/2020 14h46
- Elzakar
- Membre (2020)
Je suis peut-être investisseur débutant mais je trouve agaçant que tout le monde se permet de juger sa position ça en devient presque insultant.
Je note que malgré la crise ce monsieur a touché 10 346 euros de dividendes et affiche une rentabilité de 4,56% par rapport à son PRU et ça pendant la pire crise que les centres commerciaux n’ont jamais connu.
Il a déjà indiqué à plusieurs reprises que son investissement était sur le long terme. Les dividendes seront impactés pendant une ou deux années le temps que les choses se tassent. Ensuite la consommation repartira à la hausse. Les centres commerciaux ont encore un avenir devant eux je connais énormément de personnes se refusant d’acheter sur internet préférant aller flâner dans les boutiques le week-end.
De plus, je vous invite à vous rendre dans les centres commerciaux détenus par UNIBAIL, ce n’est pas demain que les 4 temps, carré sénart ou rosny 2 mettront la clé sous la porte.
Chacun à le droit d’exprimer sa position mais la moindre des choses est de respecter les choix des uns et autres.
#102 14/05/2020 14h53
- Flyz57
- Membre (2016)
Pour ma part, je vous dis RDV d’ici 3 ans avec une valo au moins = à son PRU.
Il n’aura rien eu à faire et un rdmnt de >5%.
Oui il y avait mieux à faire ailleurs mais c’est une autre stratégie…
Parrainage LINXEA, n'hésitez pas à me contacter.
#103 14/05/2020 14h55
- Neo45
- Membre (2016)
Top 20 Portefeuille